EdF (Espoirs) : Ripoll a aimé la réaction

  Par Romain Lantheaume - Le 29/03/2021  

Après son entame ratée jeudi dernier face au Danemark (0-1), l’équipe de France a bien réagi dimanche face à la Russie (2-0) pour son deuxième match à l’Euro Espoirs. Le sélectionneur des Bleuets, Sylvain Ripoll, a apprécié la réaction de ses hommes, très critiqués après leur pâle prestation lors de la première rencontre.


emplacement publicitaire

"On a retrouvé l'état d'esprit qui doit nous animer. On a mis de l'intensité dans les courses, dans le cadrage du porteur, dans les projections, et tout est plus simple. On a retrouvé aussi de la mobilité et tout ça a impacté notre première période, qui m'a beaucoup plu, a souligné le technicien devant les médias. C'est un match assez complet, avec ce bémol de la deuxième période. Je suis très content de la réaction qu'ont eue les joueurs."

Un sursaut d’orgueil à confirmer mercredi face à l’Islande, l’équipe la plus faible du groupe, pour valider la qualification en quarts de finale.


News lue par 6076 visiteurs



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves

emplacement publicitaire