Publicité sur Maxifoot - Opérations spéciales
MAXIFOOT existe
depuis le mois d'Octobre 1998 (initialement sous le nom de Foot Mag) et continue son
développement. Avec une croissance régulière en terme
de visibilité, nous vous offrons l'opportunité de communiquer
auprès d'un public ciblé dans le milieu du sport. Maxifoot
est édité par la société ADVIMEDIA.
Chiffres Clés 2019 (Desktop, Tablette, Mobile)
(source GOOGLE ANALYTICS Décembre 2019 et enquête interne novembre 2018)
Audience Décembre 2019
|
Répartition
par âge
|
> 88,5 millions de pages vues
> 20,6 millions de
visites
|
> - de
18 : 6%
> 18-24 : 13,2%
> 25-34 : 34,4%
> 35-44 : 21,6%
> 45-54 : 8,9%
> 55-64 : 9,7%
> + 65 : 6,2%
|
Affinité
|
Répartition
par sexe
|
* Football
: 100%
* Autre sport : 61% |
*
Hommes : 91%
* Femmes : 9% |
Types de formats publicitaires
Megabannière 728x90, Grand Angle 300x600, Pavé 300x250, Sky 120x600, habillage de la Home Page & RG, text-link, éditos/publi-reportage, formats spécifiques au mobile et à nos applications Android & Ios. Uniquement campagne au CPM.
Nos derniers annonceurs,
ils nous ont fait confiance : Winamax, EA Sports, Canal+, Française des Jeux, Nike, Bouygues Telecom, SFR, RBK, Adidas, Sony, Orange, Warner, Puma, BNP...
Communiquez sur votre marque
ou activités autour du domaine du sport et du Football.
Pour plus d'informations ou opérations spéciales pour votre marque/client, contactez Vincent Pakula - vpakula
@ maxifoot.fr
|