Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Lyon : Aulas annonce sa décision pour Fournier !

Par Youcef Touaitia - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 14/12/2015 à 15h15
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Malgré la défaite cuisante face au Paris SG (5-1) dimanche soir, Hubert Fournier reste sur le banc de l'Olympique Lyonnais. Le président de l'OL, Jean-Michel Aulas, a décidé de maintenir son coach... jusqu'à la trêve.

Lyon : Aulas annonce sa décision pour Fournier !
Hubert Fournier en poste jusqu'à la trêve à Lyon.

Battu cinq fois lors des sept dernières rencontres, l'Olympique Lyonnais vit une période très compliquée. Et si la gifle reçue à Paris (5-1) dimanche soir a encore un peu plus enfoncé les Gones, l'entraîneur Hubert Fournier a été confirmé dans ses fonctions. Pour au moins deux matchs...

Fournier maintenu... pour le moment

«Hubert Fournier sera l'entraîneur pour les deux matchs qui arrivent. On fera un bilan ensuite, pendant la trêve» , a annoncé le patron des Gones, Jean-Michel Aulas, en conférence de presse ce lundi. S'il avait refusé d'évoquer la situation de son technicien à l'issue de la correction au Parc des Princes la veille, JMA a rapidement réagi en confirmant Fournier à la tête de l'OL.

L'entraîneur lyonnais a donc encore deux matchs pour convaincre, mercredi contre Tours en 8es de finale de la Coupe de la Ligue, puis dimanche en championnat face au Gazélec Ajaccio. Des rendez-vous a priori abordables pour les Rhodaniens face au 13e de Ligue 2 et à un promu tout de même invaincu depuis huit rencontres dans l'élite qui vient de décrocher un nul à Marseille (1-1).

Les dés déjà jetés pour Fournier ?

Malgré ce sursis, ça ne sent pas très bon pour Fournier, pour qui les dés sont déjà peut-être jetés. Dans le cas où l'ancien technicien rémois venait à prendre la porte, l'OL a quatre pistes : l'ancien directeur sportif du PSG Leonardo, l'ex-entraîneur du Borussia Mönchengladbach Lucien Favre (voir ici), une vieille connaissance, Paul Le Guen, débarqué de son poste de sélectionneur d'Oman le mois passé, et une solution interne avec l'adjoint Bruno Génésio (lire ici). Affaires à suivre...

Selon vous, Hubert Fournir va-t-il prendre la porte après la trêve ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Neymar sera t-il encore au PSG la saison à venir ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB