RESUME DU MATCH
Strasbourg a pris son temps mais l'équipe de Liam Rosenior s'est largement imposée contre Auxerre (3-0) ce mercredi lors de la 10e journée de Ligue 1.
Dans un début de rencontre très disputé, les Auxerrois se sont procuré la première occasion dangereuse sur une frappe juste au-dessus d’Akpa. Derrière, les Strasbourgeois ont bien réagi et Panichelli a manqué une énorme opportunité d’ouvrir le score sur un centre de Moreira. Puis, c’est Léon qui a sauvé l’AJA en sortant une double parade devant le même Panichelli. En manque de réussite dans la surface, l’Argentin a alors tenté de jouer le rôle de passeur en servant, de la tête, Omobamidele dont la frappe s’est écrasée dans le petit filet extérieur. Ça ne voulait pas pour le Racing...
Mais les Alsaciens ont eu plus de réussite en seconde période. Panichelli a retrouvé son efficacité juste après le retour des vestiaires : sur un centre de Moreira dévié par Nanasi, le buteur strasbourgeois marquait à bout portant (1-0, 46e). Strasbourg a déroulé ensuite avec un excellent Barco : le milieu argentin a donné un caviar à Nanasi (2-0, 56e), avant de marquer un but, avec l’aide du poteau, sur un tir repoussé par Léon (3-0, 60e). Le gardien auxerrois a évité une addition plus salée à son équipe en s’imposant devant Godo.
Résultats, classement, buteurs et calendrier de Ligue 1
Suivez les matchs en DIRECT sur le Live-Score (compos, buteurs, live tweets, ...)