Mal entré dans son match avant de montrer une belle réaction, Lens tient en échec le FC Séville (1-1) à la pause de cette rencontre de la 1ère journée de la Ligue des Champions.
Asphyxiés par le pressing intense des Sévillans, les Lensois subissaient dès l’entame sur la pelouse du stade Ramón Sánchez-Pizjuán. Et après un premier coup de chaud sur une frappe d’Ocampos contrée in extremis par Gradit, l’équipe artésienne encaissait un but après moins de dix minutes de jeu sur une tête de l’Argentin au premier poteau sur corner (1-0, 9e).
Après un premier quart d’heure très compliqué, Lens retrouvait du souffle et les débats s’équilibraient peu à peu. Fulgini récompensait la bonne période lensoise en égalisant sur un superbe coup franc depuis l’entrée de la surface (1-1, 25e) ! Derrière, il fallait un arrêt exceptionnel de Samba sur sa ligne pour empêcher Ocampos de s’offrir un doublé. Finalement, aucune des deux équipes ne prenait l’avantage sur l’autre avant la pause, malgré une tête d’En-Nesyri captée par Samba.
Pariez maintenant en DIRECT sur les matchs de Ligue des Champions !
Suivez l'évolution du score de cette rencontre et le nom des buteurs en direct sur le Live-Score de Maxifoot.