Au terme de son contrat en juin prochain, le latéral droit Trent Alexander-Arnold (26 ans, 31 matchs et 3 buts en Premier League cette saison) va quitter Liverpool. Pour la première fois depuis l'annonce officielle du départ de l'international anglais, le manager des Reds Arne Slot a évoqué la décision de son joueur.
"Comme tous ceux qui aiment Liverpool et qui sont des supporters du club, nous sommes déçus de son départ car, non seulement un être humain de qualité quitte le club, mais un très, très bon arrière latéral nous quitte également. (...) S'il peut partir plus tôt pour disputer la Coupe du monde des Clubs ? Vous connaissez son prochain club ? Il n'a rien dit, juste qu'il partait, donc il est impossible de dire s'il participera à la Coupe du monde des clubs... Vous voyez à mon sourire que nous savons déjà tous où il va", a glissé le Néerlandais face à la presse ce vendredi.
Effectivement, le Real Madrid souhaite avancer la signature d'Alexander-Arnold pour l'utiliser à la Coupe du monde des Clubs (
voir ici).