Vainqueur sur la pelouse du Havre (1-3), samedi, l'Olympique de Marseille disputera la prochaine Ligue des Champions. Un soulagement pour le directeur sportif Medhi Benatia.
"Heureux ? Peut-être que je le serai dans dix ans, une fois qu'on s'en rappellera, comme j'ai pu l'être avec des matchs dans ma carrière où on se dit 'ce match m'a rendu fier'. Aujourd'hui, je ne suis pas heureux, je suis juste soulagé. C'est ça qui est malheureux mais c'est comme ça. Je suis soulagé parce que c'est beaucoup de travail au quotidien, de beaucoup de gens au club, qui ont beaucoup donné", a jugé l'ex-défenseur central en zone mixte.
"C'était un peu le challenge d'une vie, même si j'ai fait ma carrière, comme Pablo (Longoria). Ce club là, tu vis les choses différemment. Il n'y a pas un jour dans l'année où tu vas avoir une tranquillité. Même quand ça gagne, il y a toujours quelqu'un qui fait en sorte que tu ne puisses pas dormir tranquille. Toute l'année, c'est un peu pesant. C'est ce que j'ai combattu et ce que je vais combattre tous les jours", a rajouté Benatia.