En fin d'année dernière, Cristiano Ronaldo (40 ans) déclarait que la Saudi Pro League était d'un meilleur niveau que la Ligue 1. L'attaquant portugais, qui vient de prolonger à Al Nassr jusqu'en 2027, n'a visiblement pas changé d'avis.
"Bien sûr que nous continuons de progresser. Mais je pense que nous sommes déjà dans le top 5 (des meilleurs Championnats). Nous avons le temps, mais nous avons déjà montré depuis deux ans et demi que nous allons constamment vers le haut. Ceux qui disent que la Saudi Pro League ne fait pas partie des cinq meilleurs championnats ne comprennent rien au foot", a lancé "CR7" dans une vidéo publiée par son club.
"Je veux rester parce que je crois en ce projet tracé jusqu'en 2034, avec la Coupe du monde", a ajouté l'ancien joueur du Real Madrid, qui est payé 200 millions d'euros par an dans le Golfe.