Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : Hoarau entretient le doute
Par Patrick Juillard - Actu Transferts, Mise en ligne: le 04/06/2010 à 11h47
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

A quelques jours de l'ouverture du mercato, Guillaume Hoarau ne fait rien pour lever les doutes quant à son avenir au Paris Saint-Germain. Courtisé notamment par Schalke 04, l'attaquant, actuellement en vacances, semble prendre un malin plaisir à brouiller les pistes, avant de voir sa situation se décanter. Extraits.

Transfert : Hoarau entretient le doute
Difficile de savoir si Guillaume Hoarau veut vraiment rester au PSG...

Le mercato n'ouvre officiellement que le 8 juin, soit mardi prochain. Mais la chronique des transferts n'a pas attendu ce top-départ pour voir fleurir les rumeurs. Malgré une deuxième saison parisienne contrariée par les blessures, Guillaume Hoarau (26 ans, 22 matchs en Ligue 1 en 2009-10, 6 buts) fait partie des joueurs les plus cités. Annoncé avec insistance du côté de la Bundesliga et de Schalke 04, club qualifié pour la Ligue des Champions, le longiligne attaquant, entretient un certain flou à propos de son avenir. Malgré l'attachement affiché à son égard par les dirigeants du PSG. «Pour l'heure, il n'y a rien de décidé, a déclaré l'intéressé au Parisien. J'ai un agent qui s'occupe de cela. Moi, je suis en vacances, je coupe. La seule chose que je peux dire, c'est que, dans le football, ça va vite. Je suis sous contrat jusqu'en 2013 mais je le répète : rien n'est décidé.»

Rendez-vous en juillet

Relancé sur le sujet, le Réunionnais donne rendez-vous le moins prochain. «Réponse en juillet. Pour l'instant, après cette saison difficile, je ne me pose pas la question. Je me remettrai dedans une semaine avant la reprise pour voir où on en est. Peu importe l'issue, je serai content» , poursuit Hoarau.

Dans l'immédiat, les sollicitations de clubs huppés ne tournent pas la tête au grand échassier. «J'ai connu ça lors de ma dernière saison avec Le Havre, rappelle Hoarau. Depuis, je suis entré, comme on dit, dans la cour des grands. Il faut prendre du recul et ne pas oublier le chemin que l'on a fait pour arriver là. Je sais que la route est encore longue par rapport à ce que je veux.» Le Réunionnais pourrait faire un bout de chemin dans la capitale. A condition toutefois que le PSG retrouve la Ligue des Champions. «Il faut le retour de l'Europe. Un projet va être mis en place pour que le club redevienne ce qu'il était. On verra si je fais partie de ce projet. Ça, c'est le destin !» , a conclu Hoarau, qui garde donc le maximum de fers au feu à l'approche de l'ouverture du mercato.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Etes-vous en faveur d'un retour de Karim Benzema en équipe de France ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB