Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Meriem, un petit tour et puis revient ?
Par Nicolas Lagavardan - Actu Transferts, Mise en ligne: le 28/12/2009 à 16h26
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Désireux de quitter la France l'été dernier à l'issue de son contrat avec Monaco, le meneur de jeu Camel Meriem pourrait finalement refuser l'offre de Blackburn pour signer en faveur d'un club de Ligue 1.

Meriem, un petit tour et puis revient ?

Camel Meriem (30 ans, 28 matches de Ligue 1 en 2008/2009, 1 but) espérait profiter de la fin de son contrat à l'AS Monaco l'été dernier pour découvrir un nouveau championnat. D'abord porté vers l'Espagne, l'ancien Sochalien, Bordelais et Marseillais s'était finalement redirigé vers l'Angleterre où Blackburn lui a offert la possibilité de prouver sa valeur. Handicapé par une blessure au genou lors de ses deux premières mises à l'essai, Meriem a eu une nouvelle chance de s'illustrer auprès de Sam Allardyce ce mois-ci. Mais si l'entraîneur des Rovers confirme vouloir l'enrôler jusqu'à la fin de la saison, le meneur de jeu français pourrait finalement rentrer en France.

Galtier doit aussi trouver un adjoint

Selon le média anglais Mirror Football, Meriem pourrait en effet rebondir à l'AS Saint-Etienne. Les dirigeants stéphanois lui auraient déjà transmis une offre ferme et le joueur réfléchirait sérieusement à cette opportunité après avoir pourtant repoussé une première approche stéphanoise l'été dernier. Alors quid d'un retour en Ligue 1 dans les jours à venir ? L'ancien Monégasque n'a plus joué en match officiel depuis le 30 mai, une donnée qui ne plaide pas en sa faveur puisque les Verts auraient plutôt besoin d'un joueur immédiatement opérationnel pour stimuler leur ligne offensive. Mais la probabilité d'un accord va croissant.

En attendant de pouvoir compter sur ses services, le nouvel entraîneur de l'ASSE Christophe Galtier attend aussi l'arrivée d'un adjoint pour l'aider à la tâche. «C'est à l'étude. Les dirigeants m'ont demandé de réfléchir à la question, de proposer des noms. Ce que je n'ai pas encore fait» , a expliqué le successeur d'Alain Perrin au quotidien Le Progrès. Les dirigeants des Verts souhaitent la venue d'un entraîneur titulaire du DEPF, afin d'arrêter de payer 10 000 euros d'amende à chaque match… Le marché ouvrira officiellement le 4 janvier et devrait être largement animé par St-Etienne qui a besoin de se renforcer pour augmenter ses chances de quitter une 18e place en championnat des plus inquiétantes.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Où évoluera Neymar cette saison 2019-20 ?

PSG
Barcelone
Real
Juventus
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB