Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Aulas attend Bordeaux au tournant
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 01/12/2009 à 14h27
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Malgré le difficile mois de novembre traversé par l'OL, Jean-Michel Aulas garde une confiance totale en son staff et ses joueurs. Sûr de sa force, le président du club rhodanien compte même prouver à tout le monde que son club est bien le plus fort cette saison, face à Bordeaux le 13 décembre.

Aulas attend Bordeaux au tournant

Moins offensif ces derniers temps, Jean-Michel Aulas a visiblement retrouvé toute sa verve. Si les récentes contre-performances de l'Olympique Lyonnais, qui n'a pas enregistré la moindre victoire au cours du mois de novembre, l'ont forcément déçu, le président du club rhodanien garde néanmoins une confiance totale en son staff technique et ses joueurs. Le dirigeant lyonnais trouve même son équipe largement en avance sur le tableau de marche fixé en début de saison. «Vous faîtes fausse piste en imaginant qu'on est moins forts que la saison passée» , affirme JMA dans les colonnes de L'Equipe ce mardi.

«Vous n'avez plus longtemps à attendre»

«J'ai une grande confiance dans l'effectif, les joueurs ont progressé individuellement et collectivement, estime le président lyonnais. On va faire une grande saison : on est plus forts physiquement, on a mangé notre pain noir sur les blessures et le calendrier international va enfin nous laisser tranquille. Je suis confiant.» Il est vrai qu'en y regardant d'un peu plus près, l'OL, largement handicapé par les blessures de Clerc, Boumsong, Bodmer, Cleber Anderson, Toulalan, Govou, Bastos et Lisandro en ce début de saison, réalise tout de même un joli parcours jusqu'à présent.

Sûr de sa force, Aulas donne même rendez-vous à Bordeaux, en tête du classement et qui le devance de deux longueurs, à Gerland le 13 décembre prochain lors de la 17e journée de Ligue 1. Le président lyonnais compte bien démontrer à cette occasion que son équipe est la plus forte du championnat de France cette saison. «On avait cinq objectifs cette saison : passer le tour préliminaire de la Ligue des Champions, battre Saint-Etienne pour la énième fois, se qualifier pour les 8es de finale de la C1 et proposer du spectacle. Les trois premiers ont été réalisés, souligne le dirigeant rhodanien. Et le cinquième objectif, c'est de battre le champion de France, Bordeaux : vous n'avez plus longtemps à attendre.» Rendez-vous est pris.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Quelle équipe allez-vous supporter en Ligue 1 cette saison ?

Paris SG
Marseille
Lyon
Lille
Saint-Etienne
Monaco
Nice
Bordeaux
Nantes
Strasbourg
Rennes
Toulouse
Montpellier
Metz
Nimes
Autre
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB