Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
City attend une réponse d'Eto'o
Par Patrick Juillard - Actu Transferts, Mise en ligne: le 01/07/2009 à 16h12
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Le manager de Manchester City, Mark Hughes, fait mercredi le point sur le dossier Samuel Eto'o. Le technicien confirme l'offre de 25 millions d'euros de Manchester City pour le buteur du Barça. S'il se dit prêt à attendre, l'entraîneur rappelle que la patience du club anglais pourrait avoir des limites.

City attend une réponse d'Eto'o

A chacun sa croix : certains clubs rêvent de recrutements fracassants mais n'en ont pas les moyens ; d'autres croulent sous l'argent mais ne disposent pas de l'attractivité qui va avec ? C'est le cas de Manchester City. En témoigne le surplace du club dans le dossier Samuel Eto'o (28 ans, 36 matches de Liga cette saison, 30 buts). Le manager du club, Mark Hughes, fait mercredi le point sur ce dossier. Le technicien confirme l'offre de 25 millions d'euros de Manchester City pour le buteur du Barça. Les Citizens savent que l'attente est à la hauteur de l'enjeu. «Nous avons ciblé des joueurs qui selon nous peuvent nous aider et Eto'o est bien sûr quelqu'un pour qui nous avons beaucoup de respect. Il y a toujours un sentiment de frustration lorsque l'on ne peut pas conclure une affaire rapidement, mais nous serons aussi patients qu'il le faudra» , a expliqué Mark Hughes.

Manchester City doit se préparer à attendre encore. L'avenir du Lion Indomptable au FC Barcelone reste très indécis, après la prolongation de contrat de deux ans que lui ont proposé les dirigeants catalans. En position de force, le joueur se donne le temps de la réflexion. Mais la patience du club anglais pourrait avoir des limites. Et le manager de City sait user de la fermeté pour le rappeler.

Tevez toujours visé

«Nous avons fait une offre pour Samuel Eto'o mais il semble y avoir quelque chose entre le joueur et le club. Cette situation doit être résolue» , dit le manager. Si le dossier Eto'o monopolise les énergies, City n'en oublie pas ses autres pistes. Mark Hughes a ainsi confirmé qu'il espérait toujours la venue à City de Carlos Tevez, après son départ de Manchester United. «Carlos Tevez est un autre joueur pour qui j'ai une grande admiration. Nous allons voir ce qu'il va se passer.» Il est urgent d'attendre, en somme. Décidément, même le plus richissime des clubs ne fera jamais exactement ce qu'il veut sur le marché des transferts. Pour l'heure, City a déjà dépensé 30 millions de livres (35,2 millions d'euros) pour s'attacher les services de l'attaquant Roque Santa Cruz (Blackburn) et du milieu axial Gareth Barry (Aston Villa).



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Le PSG et l'OM en demi-finale de Coupe d'Europe, croyez-vous qu'au moins un des deux remportera la Coupe ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB