Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Cissé se plait à Sunderland
Par Nicolas Lagavardan - Actu Angleterre, Mise en ligne: le 14/10/2008 à 10h14
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Djibril Cissé ne regrette pas d'avoir quitté Marseille pour rejoindre les Black Cats de Sunderland. Son nouveau manager non plus ; Roy Keane songerait d'ores et déjà à lever l'option d'achat de l'attaquant international français, estimée à 12 millions d'euros.

Cissé se plait à Sunderland

L'attaquant Djibril Cissé (27 ans, 6 matches de Premier League cette saison, 2 buts) pourrait signer définitivement en faveur de Sunderland en fin de saison. Le manager général Roy Keane serait disposé à lever l'option d'achat pour l'international français, prêté par l'Olympique de Marseille depuis la seconde quinzaine d'août. Le montant de la transaction atteindrait 12 millions d'euros environ, selon The Daily Star. Un transfert que l'ancien Auxerrois ne semble pas dédaigner. Sunderland n'est pas l'OM sur le plan sportif, mais Cissé se sent bien dans son nouveau club.

D. Cissé - «je suis peinard»

L'attaquant multiplie les déclarations d'amour vis-à-vis de son nouveau club et les piques à l'encontre des supporters marseillais qui l'ont parfois pris en grippe. «Je suis peinard. Les fans m'ont vite pris en sympathie. Au bout d'un mois, j'avais déjà ma propre chanson. Marseille ne me manque pas» , a déclaré l'Arlésien, revanchard, dans les colonnes du bihebdomadaire France Football ce mardi. Cissé ne regrette pas d'avoir quitté la Commanderie. «Je n'étais pas satisfait de mon temps de jeu» , explique l'ex-double fracturé de la jambe.

Cissé a d'ailleurs donné sa version à propos de son départ de dernière minute vers Sunderland. «Je voulais continuer l'aventure marseillaise. Après le match contre Auxerre (2e journée), j'ai senti que j'allais être placé dans un autre contexte. Et comme Sunderland était toujours là, prêt à m'accueillir, j'ai relevé le défi. Même si beaucoup de monde n'a pas compris ce choix, ce club correspond à ce que j'attendais sur tous les plans» , explique-t-il. Sunderland est pourtant 14e du championnat anglais avec huit points en sept journées, dont trois points d'avance sur le premier relégable.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Angleterre


Pr. League - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Constituez votre meilleur onze 2019 ! Quel défenseur central numéro 1 ?

Daley Blind (Ajax)
Matthijs de Ligt (Juventus)
José Maria Giménez (Atletico)
Kaildou Koulibaly (Naples)
Aymeric Laporte (Manchester City)
Gerard Piqué (Barcelone)
Sergio Ramos (Real)
Virgil van Dijk (Liverpool)
Jan Vertonghen (Tottenham)
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB