Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Angleterre : Alexander-Arnold reçoit un conseil radical pour la suite de sa carrière

Par Youcef Touaitia - Actu Mondial 2022, Mise en ligne: le 29/09/2022 à 12h09
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

Considéré comme un des meilleurs latéraux droits du monde, Trent Alexander-Arnold n'est pas un cadre de l'équipe nationale d'Angleterre. Une hérésie pour Gabriel Agbonlahor, qui a conseillé le joueur de Liverpool pour la suite de sa carrière internationale.

Angleterre : Alexander-Arnold reçoit un conseil radical pour la suite de sa carrière
Alexander-Arnold sera-t-il au Qatar ?

Si défensivement, ses prestations laissent à désirer, offensivement, Trent Alexander-Arnold (23 ans) n'a pas d'équivalent à l'échelle mondiale. Dans n'importe quelle équipe nationale, l'homme aux 14 buts et 62 passes décisives en 235 matchs avec Liverpool serait un titulaire indiscutable. Mais pas avec l'Angleterre.

Alexander-Arnold n'est (toujours) pas un cadre

En effet, Gareth Southgate lui préfère d'autres profils. Parmi ceux-ci, Kyle Walker, Kieran Trippier ou encore Reece James. Une concurrence féroce qui pourrait laisser le Red (17 capes) sur le carreau en vue de la Coupe du monde, lui qui a manqué le dernier Euro en raison d'une blessure. Une situation qui a poussé l'ancien joueur d'Aston Villa, Gabriel Agbonlahor, a donné un conseil pour le moins surprenant à son cadet.

«Si j'étais Trent, je me retirerais de la sélection nationale si je ne faisais pas partie du groupe pour la Coupe du monde» , a soutenu le consultant anglais pour talkSPORT. «Je prendrais ma retraite jusqu'à ce qu'un nouveau manager prenne en charge l'Angleterre et me donne l'opportunité» , a poursuivi l'ex-international aux 3 sélections avec les Three Lions.

Une insulte pour Agbonlahor

Pourtant, le manager britannique a très souvent opté pour un schéma à trois défenseurs centraux afin de tirer le maximum de ses pistons. Un rôle qui colle parfaitement aux qualités de «TAA». D'où la dernière saillie d'Agbonlahor, visiblement très remonté contre l'homme de 52 ans. «Je pense que c'est une insulte» , a terminé Agbonlahor. Réponse dans quelques semaines pour connaître la liste retenue.

Comprenez-vous la situation d'Alexander-Arnold avec l'Angleterre ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens de la rubrique MONDIAL 2022


Actu Equipe de France


Sondage Maxifoot
Sans Lucas Hernandez, quelle charnière Luis Enrique doit-il choisir pour le PSG contre Dortmund au retour ?

Marquinhos-Beraldo
Marquinhos-Danilo
Skriniar-Marquinhos
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB