Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : Scamacca, une piste à oublier pour le PSG ?

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 21/07/2022 à 10h56
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

Ciblé par le conseiller sportif du Paris Saint-Germain Luis Campos depuis le début de ce mercato d'été, l'attaquant de Sassuolo Gianluca Scamacca ne fait plus l'objet de discussions entre les deux formations. Face à la gourmandise du club italien, le champion de France en titre pourrait activer d'autres pistes.

Mercato : Scamacca, une piste à oublier pour le PSG ?
Gianluca Scamacca s'éloigne de Paris.

Malgré des priorités rapidement définies sur ce mercato d'été, le conseiller sportif du Paris Saint-Germain Luis Campos refuse de surpayer les joueurs ciblés. Une vision qui s'est confirmée sur les dossiers Milan Skriniar, Renato Sanches et Gianluca Scamacca.

Et si les négociations continuent avec l'Inter Milan et Lille pour les deux premiers éléments cités, le dossier menant à l'attaquant de Sassuolo semble désormais compromis.

Le dossier Scamacca à l'arrêt

Depuis le début de cette période des transferts, la formation italienne a fixé le prix de départ de Scamacca à 50 millions d'euros. Un tarif bien trop important pour le Portugais, qui envisageait plutôt une opération à 35 millions d'euros (bonus compris). Et malgré de nombreuses discussions au fil des semaines, la situation n'a pas évolué avec une équipe transalpine en position de force grâce à une proposition, évaluée à 40 millions d'euros, de West Ham.

Et d'après les informations du journaliste de Relevo Matteo Moretto ce jeudi, les négociations entre le PSG et Sassuolo sont même désormais totalement arrêtées ! En effet, l'écart entre l'offre francilienne et la demande italienne est visiblement trop important pour poursuivre des pourparlers. Bien évidemment, en se retirant du dossier, Paris peut chercher à mettre la pression à Sassuolo pour ensuite revenir à la charge avec l'idée d'un transfert à un coût plus abordable.

Ramos, le plan B

Si cette nouvelle se confirme, le PSG risque en tout cas d'activer d'autres pistes pour renforcer son secteur offensif. Selon les dernières rumeurs, Campos dispose justement d'un plan B à ce poste avec le jeune talent du Benfica Lisbonne Gonçalo Ramos. Pour autant, le Lusitanien ne sera pas forcément beaucoup plus simple à attirer avec un deal estimé à 40 millions d'euros. Une affaire à suivre avec attention.

Que pensez-vous de la fin possible de la piste Gianluca Scamacca au Paris Saint-Germain ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Après son nul 1-1 à domicile au match aller, l'OM va t-il réussir à éliminer l'Atalanta et se qualifier pour la finale de la Ligue Europa ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB