Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : Thiago Silva, un clap de fin de plus en plus probable...

Par Damien Da Silva - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 09/02/2020 à 11h23
Taille du texte: Email Imprimer

Malgré ses excellentes performances, le défenseur central du Paris Saint-Germain Thiago Silva n'a toujours pas reçu une proposition pour prolonger son contrat, qui expire en juin prochain. Pour l'instant, le directeur sportif parisien Leonardo n'a pas prévu de passer à l'action sur ce dossier.

PSG : Thiago Silva, un clap de fin de plus en plus probable...
Thiago Silva vers la sortie ?

Depuis le 1er janvier, le défenseur central du Paris Saint-Germain Thiago Silva, en fin de contrat en juin prochain, a la possibilité de s'engager librement avec le club de son choix pour la saison prochaine.

Auteur d'excellentes performances sur cette première partie de saison, l'international brésilien ne manque bien évidemment pas de propositions.

Thiago Silva attend un signe, mais…

Mais selon les informations du quotidien L'Equipe ce dimanche, le capitaine du PSG a pour l'instant repoussé toutes les approches extérieures. Comme depuis des mois, l'ancien Milanais donne sa priorité au champion de France en titre et continue, désespérément, d'attendre un signe de sa direction pour une prolongation de contrat.

Jusqu'à maintenant, les discussions n'ont pas débuté entre les deux parties. De son côté, le directeur sportif parisien Leonardo n'a pas bougé sur ce dossier et ne compte visiblement pas s'activer dans un avenir proche. En effet, dans l'esprit du dirigeant auriverde, il n'est pas question de payer à prix d'or un joueur en fin de carrière (35 ans). Ainsi, la tendance forte penche pour un départ du roc défensif au terme de cet exercice.

Une possibilité avec un effort financier ?

Actuellement, Thiago Silva perçoit 1,5 million d'euros brut par mois, ce qui correspond au 3e plus gros salaire du club de la capitale derrière Neymar et Kylian Mbappé. Pour éventuellement rester au PSG, le natif de Rio de Janeiro devra forcément consentir à un effort financier très important. Peut-être au point de diviser son salaire par deux. Enfin, si une proposition francilienne se concrétise réellement avant la fin de son aventure…

Que pensez-vous de la situation de Thiago Silva au Paris Saint-Germain ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Dortmund-PSG, quel est votre pronostic ?

Victoire de Dortmund
Match nul
Victoire du PSG
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2019-20
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2019-20
FLOP
transferts
en Ligue1

mi-saison 2019-20
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB