Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Toulouse : trahi, Reynet l'a mauvaise...

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 21/01/2020 à 09h54
Taille du texte: Email Imprimer

Le gardien de Toulouse, Baptiste Reynet, a très mal accueilli le recrutement de Lovre Kalinic. Il faut dire que le Croate pourrait lui prendre sa place de titulaire dans la cage du TFC...

Toulouse : trahi, Reynet l'a mauvaise...
Le gardien toulousain Reynet est agacé

Un nouveau gardien débarque à Toulouse. Lundi, le TFC a annoncé l'arrivée de Lovre Kalinic, prêté jusqu'à la fin de la saison par Aston Villa. Un recrutement qui ne fait pas plaisir à tout le monde dans la ville rose...

Reynet relégué numéro 2 ?

Comme l'explique L'Equipe dans son édition du jour, l'actuel numéro 1 Baptiste Reynet ne digère pas cette arrivée. Le gardien de 29 ans n'a jamais été averti par ses dirigeants de la possibilité du recrutement d'un concurrent à son poste. Et c'est par la presse qu'il a appris la nouvelle.

Ce n'est clairement pas un bon signe pour l'ancien Dijonnais. D'autant plus que la décision de recruter un nouveau portier a été prise par le président Olivier Sadran, qui n'est pas satisfait du rendement de Reynet. Ce dernier doit s'entretenir avec son entraîneur Denis Zanko ce mardi matin. Son coach lui annoncera vraisemblablement qu'il sera désormais le numéro 2.

Reynet se sent «trahi»

C'est une situation inattendue pour Reynet, qui avait hérité du brassard de capitaine lors du premier match de Zanko sur le banc toulousain contre Brest (2-5), le 11 janvier dernier. Il se sent donc «trahi» par ses dirigeants et n'apprécie pas du tout le manque d'élégance dont fait preuve le club. Au point d'envisager un départ ?

A dix jours de la fin du mercato, il ne faut rien écarter. Sous contrat jusqu'en juin 2022, Reynet intéresse Caen. Le club normand devrait profiter de la situation pour tenter une offensive dans les prochains jours. Lens est aussi sur les rangs, mais l'actuel 2e de Ligue 2 envisageait davantage une arrivée l'été prochain. Affaire à suivre...

Comprenez-vous la décision de Toulouse ? Et l'agacement de Reynet ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Après sa défaite 2-1 à Dortmund, le PSG va-t-il réussir à se qualifier pour les quarts de finale de la Ligue des Champions ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2019-20
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2019-20
FLOP
transferts
en Ligue1

mi-saison 2019-20
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB