Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Liverpool : Alexander-Arnold, quel pied !

Par Romain Rigaux - Actu Angleterre, Mise en ligne: le 27/12/2019 à 12h08
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Auteur d'une prestation monumentale contre Leicester (4-0) jeudi soir, le latéral droit Trent Alexander-Arnold s'est transformé en Père Noël lors du Boxing Day pour offrir du plaisir à tous les amoureux de Liverpool et du ballon rond.

Liverpool : Alexander-Arnold, quel pied !
Alexander-Arnold a imité la célébration de Mbappé

Mains sous les bras, Trent Alexander-Arnold a fêté son but contre Leicester (4-0) à la manière de Kylian Mbappé. Un clin d'oeil au Français, comme il le confirmera sur les réseaux sociaux. Entre cracks, on se comprend. Comme le prodige du Paris Saint-Germain, le latéral droit de Liverpool est bien parti pour marquer l'histoire du football.

Impliqué que les quatre buts de Liverpool

Jeudi soir, le Boxing Day était l'occasion pour Alexander-Arnold de distribuer encore quelques cadeaux au lendemain de Noël. Noté 10/10 par la rédaction de Maxifoot, le défenseur anglais est impliqué sur les quatre buts des Reds. Double passeur décisif pour Roberto Firmino, il provoque le penalty inscrit par James Milner puis marque le quatrième but de son équipe.

Alexander-Arnold a tout simplement crevé l'écran, et confirmé son immense talent. Avec 8 passes décisives cette saison, il est le deuxième meilleur passeur de la Premier League derrière Kevin De Bruyne (10). La saison dernière, il avait terminé à la 3e place avec 12 offrandes. A seulement 21 ans, il en est déjà à 30 passes décisives toutes compétitions confondues sous le maillot de Liverpool. Impressionnant...

Le meilleur du monde à son poste ?

En face, Brendan Rodgers ne peut que s'incliner face à la performance de son adversaire du soir. «Pour moi, il joue presque comme un milieu de terrain. Sa qualité de passe est phénoménale... Trent est tout là-haut, il est le numéro 1 à son poste en Angleterre» , assure l'entraîneur de Leicester. Peut-être même le meilleur du monde.

«Nous savons à quel point ses centres sont précieux pour nous, donc c'est absolument exceptionnel. Mais je ne peux pas comparer parce que je regarde presque uniquement les matchs de Liverpool, donc je ne vois pas les autres» , a glissé Jürgen Klopp jeudi. Si le coach des Reds fait tout pour que son joueur garde la tête sur les épaules, ce dernier est bien parti pour réaliser son objectif avoué récemment de devenir une «légende» de Liverpool. En tout cas, il fait déjà tout pour...

Pour vous, Alexander-Arnold est-il le meilleur latéral droit du monde actuellement ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Angleterre


Pr. League - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Quel adversaire préférez-vous pour le PSG en demi-finales de la Ligue des Champions ?

Manchester City
Borussia Dortmund
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB