Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : Håland, Manchester United craint un coup de Raiola

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 26/12/2019 à 11h26
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Très intéressé par le buteur du RB Salzbourg Erling Braut Håland, Manchester United espère boucler la venue du Norvégien cet hiver. Cependant, les dirigeants des Red Devils ont peur des demandes de son agent, Mino Raiola, qui pourrait profiter de l'occasion pour évoquer l'avenir de Paul Pogba.

Mercato : Håland, Manchester United craint un coup de Raiola
Erling Braut Håland plaît beaucoup à MU.

Erling Braut Håland est l'un des joueurs le plus courtisés en Europe à l'approche de ce mercato d'hiver ! Avec une clause libératoire qui serait fixée à 20 millions d'euros en janvier, le Norvégien du RB Salzbourg affole tous les cadors, dont Manchester United.

Prêts à lui offrir un pont d'or (voir article ici), les Red Devils vont devoir s'entendre avec l'agent du jeune prodige, Mino Raiola. Et les dirigeants mancuniens ne sont pas forcément très confiants…

Un bon de sortie pour Pogba contre la signature d'Håland

Car depuis plusieurs mois, la direction de MU discute très régulièrement avec Raiola d'un autre dossier : celui du milieu de terrain Paul Pogba. Après son transfert avorté l'été dernier au Real Madrid, l'international français, actuellement sous contrat jusqu'en juin 2021, n'a pas oublié son envie de rejoindre la Maison Blanche mais se heurte toujours à l'intransigeance de ses dirigeants.

Et selon les informations du quotidien britannique The Mirror ce jeudi, les Mancuniens ont peur de voir Raiola réclamer la garantie d'un bon de sortie pour Pogba, à un prix correct, l'été prochain afin d'assurer la venue d'Håland cet hiver. Une crainte compréhensible puisque l'Italien dispose d'un intérêt personnel à organiser les deux transferts avec des commissions très importantes en jeu.

Un faux problème ?

Cependant, est-ce vraiment un problème pour MU ? La question peut se poser. Car si le 8e de Premier League a toujours l'espoir de prolonger le bail de Pogba, cette hypothèse semble peu crédible actuellement. Du coup, avec la situation contractuelle du champion du monde, MU risque dans tous les cas d'être contraint de le vendre l'été prochain pour éviter de le perdre sans la moindre contrepartie par la suite. Avec cet élément en tête, autant accorder ce bon de sortie à Pogba à l'été 2020 et avoir ainsi la garantie de recruter le phénomène Håland cet hiver.

Que pensez-vous de la piste Erling Braut Håland pour Manchester United ? Le club anglais devrait-il accepter le possible chantage de Mino Raiola ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Parmi ces trois équipes, qui voyez-vous être capable de réaliser le doublé championnat-C1 ?

PSG
Manchester City
Real Madrid
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB