Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : Manchester United propose à Håland de multiplier son salaire par dix !

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 24/12/2019 à 09h45
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Courtisé par les grands clubs européens, Erling Braut Håland est régulièrement envoyé à Manchester United par la presse anglaise ces derniers jours. Pour convaincre l'attaquant du RB Salzbourg, les Red Devils lui proposent un salaire XXL.

Mercato : Manchester United propose à Håland de multiplier son salaire par dix !
Håland régale les supporters du RB Salzbourg cette saison

Quel sera le prochain club d'Erling Braut Håland ? C'est l'une des questions qui animent la rubrique des transferts depuis plusieurs semaines. Révélation de la première partie de saison en Europe (28 buts en 22 matchs), l'attaquant de 19 ans est courtisé par les plus grands clubs européens et pourrait quitter le RB Salzbourg cet hiver.

Le RB Leipzig pas assez armé financièrement ?

Parmi les prétendants, on retrouve le RB Leipzig. «Oui, nous l'avons rencontré. Nous sommes très intéressés par le joueur. Mais ce n'est pas facile. Il y a Manchester United, la Juventus Turin, le Borussia Dortmund...» , a confié le directeur du football du club allemand, Oliver Mintzlaff, à Sport1. Une concurrence trop relevée pour l'actuel leader de la Bundesliga ?

«Notre club a des limites et il y a des salaires que nous ne pouvons pas proposer» , avoue Mintzlaff. Il sera en effet difficile pour le RB Leipzig de rivaliser avec des formations anglaises notamment. Selon The Sun, Manchester United propose à Håland de multiplier son salaire par dix ! Aujourd'hui rémunéré autour de 23 000 euros par semaine, il pourrait percevoir 230 000 en signant du côté d'Old Trafford.

Un aspect sportif à prendre en compte

Cette proposition alléchante sera-t-elle suffisante pour convaincre Håland de rejoindre un club qui est loin d'être assuré de disputer la Ligue des Champions la saison prochaine ? Après 18 journées, MU occupe la 8e place en Premier League à sept longueurs du Top 4. Au vu des autres clubs sur les rangs, certains lui offrent plus de certitudes de disputer la C1 en 2020-2021. A moins que l'idée de retrouver son ancien entraîneur Ole Gunnar Solskjaer ne fasse définitivement pencher la balance.

Selon vous, Håland ferait-il un bon choix en signant à Manchester United ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Votre position concernant la SuperLeague ?

POUR
CONTRE
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB