Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : la presse catalane assure que Neymar refuse de prolonger à Paris !

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 18/11/2019 à 09h18
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Après les récentes déclarations du secrétaire technique du FC Barcelone Eric Adibal sur l'attaquant du Paris Saint-Germain Neymar, la presse catalane relance ce feuilleton. Et visiblement, le Brésilien a toujours les mêmes intentions pour son avenir.

Mercato : la presse catalane assure que Neymar refuse de prolonger à Paris !
Quel avenir pour Neymar ?

«Un joueur top, avec la philosophie du Barça et qui évolue à un tel niveau, sera toujours une option. On devra prendre des décisions sur le plan sportif mais pour l'aspect financier, il y a des choses que l'on pourra faire et d'autres non. L'avenir nous le dira. S'il reste à un tel niveau, parce que la saison est encore très longue, je ne vais pas dire que c'est l'option numéro 1 mais c'est clairement une option.»

Dimanche, le secrétaire technique du FC Barcelone Eric Abidal n'a rien fait pour calmer l'engouement autour d'un éventuel retour de l'attaquant du Paris Saint-Germain Neymar chez les Blaugrana. Au contraire, le dirigeant français a totalement relancé ce feuilleton.

Neymar refuserait de prolonger à Paris

Ce lundi, le quotidien catalan Sport, dans la foulée de cette sortie d'Abidal, assure que le joueur de 27 ans a récemment refusé de prolonger son contrat, qui court jusqu'en juin 2022, avec le champion de France en titre. En effet, les dirigeants parisiens, après des contacts avec l'entourage de l'Auriverde la saison passée, lui auraient proposé d'étendre son bail jusqu'en juin 2025.

Une approche rapidement repoussée par Neymar d'après le média espagnol. Pourquoi ? Car de son côté, l'ancien joueur de Santos n'aurait qu'une seule idée en tête : quitter, le plus vite possible, Paris afin d'effectuer son retour au Barça. Malgré des relations apaisées avec la direction du PSG, l'international brésilien aurait donc toujours les mêmes intentions.

Un long feuilleton à venir...

Pour l'instant, ce dossier reste tout de même assez flou. En France, début novembre (voir article ici), le quotidien L'Equipe assurait que le PSG et Neymar se trouvaient sur la même longueur d'onde pour son avenir : aucune discussion pour prolonger son contrat n'était prévue durant cette saison. La situation a-t-elle évolué depuis ? En tout cas, on peut s'attendre à des mois à venir mouvementés sur ce dossier qui passionne toujours autant en Espagne...

Que pensez-vous des rumeurs sur l'avenir de l'attaquant du Paris Saint-Germain Neymar ? Va-t-il retourner au FC Barcelone ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quel adversaire souhaitez-vous en priorité pour le PSG en 8es de Ligue des Champions ?

Chelsea
Dortmund
Atletico Madrid
Naples
Tottenham
Atalanta
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB