Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : Neymar et le PSG sur la même longueur d'onde pour l'avenir...

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 08/11/2019 à 10h06
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Sous contrat jusqu'en juin 2022 avec le Paris Saint-Germain, l'attaquant Neymar ne fait l'objet d'aucune discussion pour éventuellement prolonger son bail. Le Brésilien et le club de la capitale veulent attendre avant de se projeter sur l'avenir.

Mercato : Neymar et le PSG sur la même longueur d'onde pour l'avenir...
Neymar, un avenir encore flou.

«Il voulait partir ? Je ne savais pas (sourire). Ça fait longtemps, on ne s'en rappelle même pas. Il a joué trois matchs, il a marqué trois buts et il a donné 9 points en championnat.»

Mercredi, le directeur sportif du Paris Saint-Germain Leonardo a manié l'ironie au moment de répondre concernant la situation de Neymar. Après le feuilleton de l'été dernier, les deux parties veulent désormais se concentrer sur la saison en cours.

Aucune discussion pour une prolongation

Pourtant, depuis l'échec des négociations entre le PSG et le FC Barcelone pour un transfert du Brésilien lors du dernier mercato d'été, de nombreuses rumeurs ont indiqué que Neymar, actuellement sous contrat jusqu'en juin 2022, évoquait une éventuelle prolongation avec les dirigeants franciliens. Mais selon les informations du quotidien L'Equipe ce vendredi, cette hypothèse ne fait en réalité l'objet d'aucune discussion.

Et visiblement, l'actuel leader de la Ligue 1 et le joueur de 27 ans partagent la même position à ce sujet. Pour Paris, il est trop tôt pour envisager un avenir sur le long terme avec Neymar en raison de la vraie fracture entre lui et les supporters après son départ avorté en août dernier. Et de son côté, l'ancien de Santos veut penser uniquement à l'exercice en cours avant de se projeter sur son futur.

Un avenir encore indécis

Mais quid de ses envies de retour à Barcelone ? Pour le moment, Neymar veut oublier cet épisode et voir comment les choses vont se dérouler à Paris. De plus, le Brésilien n'a pas forcément apprécié les hésitations des Blaugrana pour passer à l'offensive sur ce dossier et entretient toujours des rapports conflictuels avec le club catalan en raison de son procès en cours pour des primes impayées. En résumé, une prolongation à Paris ne semble pas impossible mais n'est pas encore à l'ordre du jour...

Que pensez-vous de la situation de Neymar au Paris Saint-Germain ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Tottenham a t-il fait un bon choix en signant un contrat avec Mourinho jusqu'en 2023 ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB