Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : l'Inter Milan, vraiment la bonne solution pour Giroud ?

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 08/11/2019 à 11h04
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

En manque de temps de jeu à Chelsea, l'avant-centre Olivier Giroud devrait quitter le club londonien à l'occasion du prochain mercato d'hiver. Contacté par l'Inter Milan, le Français serait séduit par cette possibilité. Pourtant, un rôle de doublure l'attend également en Italie...

Mercato : l'Inter Milan, vraiment la bonne solution pour Giroud ?
Olivier Giroud devrait quitter Chelsea cet hiver.

211 minutes disputées et 1 but marqué toutes compétitions confondues. Voici le très faible bilan d'Olivier Giroud depuis le début de la saison avec Chelsea. Barré par la concurrence de Tammy Abraham et de Michy Batshuayi, l'avant-centre ne joue quasiment pas sous les ordres de l'entraîneur Frank Lampard.

Un vrai problème pour l'international français, qui pourrait perdre sa place en sélection en vue de l'Euro 2020 si cette situation perdure. Pour l'instant, le sélectionneur de l'équipe de France Didier Deschamps continue de lui faire confiance, mais une solution devra être trouvée lors du prochain mercato d'hiver en janvier.

Giroud contacté et séduit par l'Inter

Alors que Chelsea ne devrait pas le retenir (voir article ici), l'ancien Montpelliérain va devoir se trouver une porte de sortie intéressante. Selon les informations de La Gazzetta dello Sport ce vendredi, le joueur de 33 ans a déjà été contacté par l'Inter Milan et se montre séduit à l'idée de rejoindre l'actuel 2e de Serie A.

Alors qu'il n'a jamais connu le championnat italien dans sa carrière, le Tricolore aurait ainsi déjà dit oui à l'entraîneur de l'Inter Antonio Conte, qu'il connaît bien d'une précédente collaboration chez les Blues. Si le projet des Nerazzurri est effectivement intéressant pour Giroud, est-ce vraiment le meilleur choix à faire à ce moment de sa carrière ?

Une fausse bonne idée ?

Car à l'Inter, le buteur devra se contenter d'un rôle de doublure derrière Romelu Lukaku et Lautaro Martinez. Même si Conte va sûrement lui garantir un temps de jeu correct, Giroud ne sera pas un titulaire et ne devrait donc pas enchaîner les rencontres. A l'approche de l'Euro, est-ce qu'il ne devrait pas privilégier une formation moins huppée où il serait assuré de sa place ? Le champion du monde va devoir faire le bon choix...

Que pensez-vous de la situation d'Olivier Giroud à Chelsea ? L'Inter Milan, une bonne idée pour le Français ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Tottenham a t-il fait un bon choix en signant un contrat avec Mourinho jusqu'en 2023 ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB