Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Arsenal : enfin le déclic pour le sauveur Pépé ?

Par Damien Da Silva - Actu Angleterre, Mise en ligne: le 25/10/2019 à 10h23
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Décevant depuis son arrivée à Arsenal l'été dernier pour 80 millions d'euros, l'attaquant Nicolas Pépé a sauvé son équipe avec un doublé en 15 minutes face au Vitoria Guimaraes (3-2) en Ligue Europa jeudi. Suffisant pour enfin lancer la saison de l'ancien Lillois ?

Arsenal : enfin le déclic pour le sauveur Pépé ?
Nicolas Pépé a sauvé Arsenal jeudi en Ligue Europa.

Recrue la plus chère de l'histoire d'Arsenal, Nicolas Pépé a bien du mal à se montrer à la hauteur de ce statut depuis le début de la saison. Acheté pour 80 millions d'euros en provenance de Lille l'été dernier, l'Ivoirien a réalisé des débuts décevants en Premier League.

Pointé du doigt et particulièrement critiqué en Angleterre, le jeune talent de 24 ans s'est offert un peu de répit jeudi en étant le sauveur des Gunners lors de la réception du Vitoria Guimaraes (3-2) en Ligue Europa.

Pépé, un doublé en 15 minutes !

Sur le banc au début de cette partie, Pépé a assisté impuissant à une rencontre compliquée pour les siens. Avec une équipe remaniée, Arsenal a été longtemps malmené par la formation portugaise et se trouvait même derrière au score (1-2) à 10 minutes du terme de ce match. Mais entré en jeu à la 75e minute, l'ancien Angevin a fait basculer cette rencontre.

Inspiré dans le jeu, Pépé a été un véritable poison pour les Lusitaniens, qui ont multiplié les fautes pour l'arrêter. Sauf que dans cet exercice, l'ailier était également en grande réussite ! A deux reprises, Pépé a profité de deux coups-francs bien placés pour trouver le chemin des filets et ainsi offrir un succès inespéré aux Londoniens.

Emery espère un déclic

Très patient avec son nouveau joueur depuis le coup d'envoi de cet exercice 2019-2020, l'entraîneur Unai Emery était bien évidemment très heureux de cette performance. Le technicien espagnol espère que cette prestation va permettre à Pépé de se libérer. «Chaque nouveau joueur a généralement besoin de temps pour s'adapter. Pépé est un très bon joueur et nous croyons totalement en lui. Il s'améliore et a mis deux buts, qui sont importants pour nous et pour lui. Il a poursuivi son adaptation. Il est désormais meilleur pour nous», a estimé l'ancien coach du Paris Saint-Germain. Le début d'une belle histoire pour Pépé avec Arsenal ?

Que pensez-vous de la performance de Nicolas Pépé ? L'Ivoirien va-t-il réussir à Arsenal ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Angleterre


Pr. League - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Constituez votre meilleur onze 2019 ! Quel défenseur central numéro 1 ?

Daley Blind (Ajax)
Matthijs de Ligt (Juventus)
José Maria Giménez (Atletico)
Kaildou Koulibaly (Naples)
Aymeric Laporte (Manchester City)
Gerard Piqué (Barcelone)
Sergio Ramos (Real)
Virgil van Dijk (Liverpool)
Jan Vertonghen (Tottenham)
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB