Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Equipe de France : Deschamps répond cash aux détracteurs des Bleus !

Par Damien Da Silva - Equipe De France, Mise en ligne: le 12/10/2019 à 10h37
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Après la victoire de l'équipe de France sur la pelouse de l'Islande (1-0) vendredi lors d'un match comptant pour les éliminatoires de l'Euro 2020, le sélectionneur des Bleus Didier Deschamps a répondu à ses détracteurs.

Equipe de France : Deschamps répond cash aux détracteurs des Bleus !
Didier Deschamps a répondu aux critiques.

Toujours à l'aise dans sa communication devant les médias, le sélectionneur de l'équipe de France Didier Deschamps n'avait pas l'intention de se laisser faire vendredi après la victoire obtenue en Islande (1-0) dans le cadre des éliminatoires de l'Euro 2020.

Conscient des critiques et des doutes de plusieurs de ses détracteurs, le technicien tricolore a répondu de manière très directe à l'occasion de la conférence de presse d'après-match.

D. Deschamps - «si on est en difficulté comme ça, je veux bien»

Au moment de revenir sur cette partie, Deschamps a été bien évidemment interrogé sur le visage mitigé affiché par les Bleus. Malgré un réveil en seconde période, les champions du monde ont eu un mal fou à se montrer dangereux sur les 45 premières minutes avec une domination stérile. «Vous trouvez que pour les autres, c'est facile, les matchs à l'extérieur ? Ce n'est pas parce qu'on est champions du monde... Tous les matchs sont toujours difficiles», a rétorqué le patron des Bleus.

«Ça n'est jamais évident de venir gagner ici. Je ne trouve pas qu'on a été dans la difficulté, on a eu un adversaire qui a donné du répondant. A l'arrivée, on a six occasions et eux n'ont pas une miette. Si on est en difficulté comme ça, je veux bien», a-t-il lancé avec ironie. Comme souvent, Deschamps reste pragmatique et retient les nombreuses occasions de ses hommes après la pause, ainsi que ce succès globalement mérité.

Le Français évite d'écouter les avis extérieurs...

Au détour d'une question concernant Olivier Giroud, sélectionné et titularisé malgré son très faible temps de jeu à Chelsea, le sélectionneur français a profité de l'occasion pour envoyer un message aux différents observateurs. «Je ne me préoccupe pas des interrogations extérieures. Cela ne me concerne pas», a insisté DD.

«Il a évolué malgré peu de temps de jeu avec Chelsea, dans son registre, dans le jeu en déviation. Il est toujours important. Je ne me suis pas posé la question. Pour moi, c'était logique», a-t-il continué. Et tant que les choix de Deschamps s'avéreront gagnants, comme avec Giroud unique buteur face aux Islandais, il sera difficile de lui donner tort...

Que pensez-vous des propos de Didier Deschamps ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens de la rubrique MONDIAL 2022


Actu Equipe de France


Sondage Maxifoot
Le PSG et l'OM en demi-finale de Coupe d'Europe, croyez-vous qu'au moins un des deux remportera la Coupe ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment

Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB