Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Manchester United : malgré les mauvais résultats, Solskjaer ne serait pas sur la sellette

Par Damien Da Silva - Actu Angleterre, Mise en ligne: le 10/10/2019 à 17h14
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Manchester United connaît un début de saison difficile avec une actuelle 12e place au classement de la Premier League. Pourtant particulièrement critiqué, l'entraîneur des Red Devils Ole Gunnar Solskjaer conserverait la confiance de ses dirigeants.

Manchester United : malgré les mauvais résultats, Solskjaer ne serait pas sur la sellette
Ole Gunnar Solskjaer a la confiance de ses dirigeants.

La situation devient préoccupante à Manchester United. Après un exercice 2018-2019 déjà compliqué et terminé à la 6e place du championnat, le club mancunien connait un début de saison particulièrement difficile.

Après 8 journées de Premier League, MU a seulement engrangé 9 points et se retrouve à une inquiétante 12e place au classement. Un homme se retrouve logiquement sous le feu des critiques : l'entraîneur Ole Gunnar Solskjaer.

Une confiance aveugle en Solskjaer ?

Ces derniers jours, il se murmurait que le technicien norvégien était grandement fragilisé en raison de ses mauvais résultats. Mais ces rumeurs étaient-elles fondées ? Pas du tout si on en croit le sérieux média The Times ce jeudi. D'après les informations du journal britannique, Solskjaer n'est absolument pas menacé par sa direction.

Au contraire, l'ancien avant-centre, malgré la nécessité de rapidement retrouver un classement plus approprié, conserve toute la confiance de ses dirigeants. En effet, la direction des Red Devils serait prête à lui accorder du temps et à se montrer patiente en raison du travail important à réaliser pour parvenir à relancer cette équipe.

Liverpool, un match comme un autre...

Ainsi, contrairement à ce que certains bruits de couloir indiquaient, le match contre Liverpool en championnat le 20 octobre prochain ne sera absolument pas décisif pour l'avenir de Solskjaer. Même dans l'hypothèse d'une lourde défaite contre l'actuel leader de la Premier League, l'homme de 46 ans ne se trouve pas sous la menace d'un licenciement. Le temps presse à MU, mais le Norvégien peut tout de même travailler avec une certaine sérénité.

Que pensez-vous de la situation d'Ole Gunnar Solskjaer à Manchester United ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Angleterre


Pr. League - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Etes-vous favorables à la programmation d'un match France-Algérie ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB