Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : Manchester United prépare déjà la saison prochaine... autour de Pogba

Par Gilles Campos - Actu Transferts, Mise en ligne: le 02/10/2019 à 14h14
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Mal parti en Premier League, Manchester United se projette déjà sur la saison prochaine avec 4 potentielles recrues identifiées. Une équipe qui devrait être articulée autour de Paul Pogba, malgré ses envies d'ailleurs.

Mercato : Manchester United prépare déjà la saison prochaine... autour de Pogba
Du côté de MU, on compte sur Pogba pour le long terme.

Le 8 août dernier, Manchester United pensait avoir fait le plus dur. Au sortir d'une saison manquée dans les grandes largeurs, la formation anglaise a réussi à conserver son meilleur joueur, Paul Pogba (26 ans), pourtant ardemment courtisé par le Real Madrid de Zinedine Zidane, tout en se renforçant en défense avec Aaron Wan-Bissaka et Harry Maguire, mais également à la création, avec Daniel James.

Le 4-0 à Chelsea, puis le néant…

La mayonnaise a d'abord bien pris, avec une écrasante victoire face à Chelsea (4-0) lors de la première journée de Premier League. Mais rien ne va plus depuis. Les Red Devils, désormais 10es, ont enchaîné les contre-performances et semblent bien partis pour revivre une saison galère. Alors, forcément, les dirigeants se projettent d'ores et déjà sur la suivante, avec quatre recrues identifiées pour remettre le club à sa place.

Selon les informations du Manchester Evening News, l'état-major mancunien compte mettre le paquet sur le latéral gauche de Leicester, Ben Chilwell (22 ans), son coéquipier James Maddison (22 ans), le milieu de terrain de West Ham, Declan Rice (20 ans) et le très convoité ailier de Dortmund, Jadon Sancho (19 ans). Vous l'aurez compris, la formation anglaise, dans la lignée de son dernier mercato, veut miser sur la jeunesse britannique.

Solskjaer veut un attaquant cet hiver

Une jeunesse qui a un certain coût. Et pour éviter de voir celui-ci s'envoler, MU a prévu de boucler tous ces transferts avant le début de l'Euro 2020, au cas où l'un des joueurs ciblés venait à marquer la compétition de son empreinte. Pour encadrer cette potentielle équipe, Manchester va avoir besoin d'expérience, raison pour laquelle l'entraîneur Ole Gunnar Solskjaer souhaite enrôler un attaquant, certainement Mario Mandzukic (Juventus), cet hiver.

Quid de «La Pioche» ? Déterminé à rejoindre le Real cet été, le Tricolore a pris son mal en patience en restant à Manchester. Et malgré la situation sportive délicate de la Maison Blanche, nul doute que Pogba tentera à nouveau de rallier la capitale espagnole lors du prochain mercato estival. Pour cela, il faudra réussir à se montrer persuasif auprès de ses dirigeants car ces derniers comptent articuler leur potentielle équipe autour de lui.

D'après vous, Manchester United peut-il réellement recruter les joueurs ciblés ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire»…







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Rudi Garcia est-il un bon choix pour permettre à l'OL d'atteindre ses objectifs ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB