Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : souvent promis au PSG, Guerreiro va prolonger à Dortmund

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 12/09/2019 à 15h39
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Régulièrement annoncé dans les petits papiers du Paris Saint-Germain, le latéral gauche Raphaël Guerreiro ne rejoindra pas le club de la capitale dans un avenir proche. En effet, le Portugais va prolonger avec le Borussia Dortmund son contrat, qui expirait en juin 2020.

Mercato : souvent promis au PSG, Guerreiro va prolonger à Dortmund
Raphaël Guerreiro va rester à Dortmund.

Encore cet été, le latéral gauche du Borussia Dortmund Raphaël Guerreiro a été annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain. Depuis des années, l'international portugais se retrouve présenté comme une option pour le club de la capitale.

Avec ses qualités et sa situation contractuelle (fin de contrat en juin 2020), l'ancien Lorientais représentait une cible crédible pour Paris, qui ne compte plus vraiment sur Layvin Kurzawa, lié d'ailleurs au PSG jusqu'en juin 2020.

Guerreiro va prolonger jusqu'en 2023

Ces derniers jours, une offensive du champion de France pour Guerreiro, dans le cadre d'une arrivée libre l'an prochain, était ainsi évoquée. Mais le PSG peut d'ores et déjà faire une croix sur cette piste. En effet, le joueur de 25 ans, convaincu par le discours de son entraîneur Lucien Favre, a décidé de prolonger l'aventure avec le BvB.

«Nous avons continué de discuter avec lui ces dernières semaines. Un accord de principe a été trouvé entre le club et le joueur concernant une prolongation de son contrat jusqu'en juin 2023. Je suis convaincu que nous allons pouvoir finaliser cet accord», a fait savoir le directeur sportif de Dortmund Michael Zorc ce jeudi en conférence de presse.

Le PSG, un moyen de faire grimper les enchères ?

Avec cette annonce, on peut tout de même se poser des questions sur les récentes rumeurs concernant Guerreiro et le PSG. Le natif du Blanc-Mesnil n'a jamais caché qu'il était fan de Paris et cette prolongation à Dortmund, alors que sa situation sportive n'a pas été parfaite la saison dernière et que le club de la capitale était présenté comme intéressé, reste surprenante. A moins que ce supposé intérêt du PSG ait été seulement une manoeuvre de ses agents pour obtenir le meilleur deal possible avec le BvB....

Que pensez-vous de la prolongation à venir de Raphaël Guerreiro à Dortmund ? Le Portugais aurait-il été une belle recrue pour le Paris Saint-Germain ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Monaco doit-il se séparer de Jardim rapidement ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB