Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : le PSG pose un ultimatum au Barça pour Neymar !

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 23/08/2019 à 09h22
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Lassé par le manque d'avancée dans les négociations avec le FC Barcelone pour Neymar, le Paris Saint-Germain aurait posé un ultimatum : soit le champion d'Espagne réalise une meilleure offre avant vendredi midi, soit les discussions sont définitivement terminées.

Mercato : le PSG pose un ultimatum au Barça pour Neymar !
Neymar, le Barça va devoir s'activer...

Le feuilleton Neymar va-t-il connaître un véritable tournant ce vendredi ? Depuis plusieurs jours, les discussions entre le Paris Saint-Germain et le FC Barcelone se trouvent au point mort concernant un transfert de l'international brésilien.

En effet, depuis le départ en prêt du milieu offensif du Barça Philippe Coutinho au Bayern Munich, les Blaugrana ont perdu leur principale monnaie d'échange et proposent seulement au PSG un prêt avec une option d'achat, fixée entre 160 et 180 millions d'euros, pour récupérer Neymar.

Le coup de pression du PSG

Mais de son côté, le champion de France a clairement fait savoir qu'il n'était pas prêt à accepter une telle solution. Réclamant un package estimé à 220 millions d'euros pour récupérer son investissement réalisé en 2017, Paris veut disposer d'une belle somme d'argent dès cet été pour pouvoir mener un recrutement ambitieux dans la foulée.

Avec cette idée en tête, les dirigeants parisiens ont posé un ultimatum à leurs homologues catalans selon les informations de la radio RAC 1 : les Blaugrana doivent absolument améliorer leur offre pour le Brésilien avant ce vendredi midi. Dans le cas contraire, le PSG menace de mettre définitivement un terme aux discussions avec le Barça. Ce qui pourrait laisser la porte grande ouverte au Real Madrid...

Une ultime offre avec Dembélé ?

Face à cette menace, comment le Barça va-t-il réagir ? Pour les médias ibériques ce vendredi, le club catalan va bel et bien lancer une ultime offensive pour Neymar. Et cette fois-ci, les grands moyens seront-ils employés ? Peut-être puisqu'on évoque en Espagne une proposition avec la présence dans le deal de l'ailier Ousmane Dembélé, ardemment désiré par le PSG ces dernières semaines. Si cela se confirme, il pourrait s'agir d'une journée importante dans le dossier Neymar.

Que pensez-vous du feuilleton Neymar sur ce mercato d'été ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quel adversaire souhaitez-vous en priorité pour l'OL en 8es de Ligue des Champions ?

Liverpool
FC Barcelone
Manchester City
Juventus Turin
Bayern Munich
FC Valence
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB