Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Lyon : le sélectionneur roumain met le feu à la situation de Tatarusanu

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 22/08/2019 à 15h08
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Arrivé cet été à l'Olympique Lyonnais, le gardien Ciprian Tatarusanu se voit contraint d'accepter un rôle de doublure derrière Anthony Lopes. Et ce jeudi, le sélectionneur de la Roumanie Cosmin Contra a évoqué, sans langue de bois, la situation de son portier.

Lyon : le sélectionneur roumain met le feu à la situation de Tatarusanu
Ciprian Titarusanu, déjà un problème pour l'OL ?

Après la fin de son contrat en juin dernier avec le FC Nantes, le gardien Ciprian Tatarusanu a signé un bail de trois ans avec l'Olympique Lyonnais. Au moment de sa présentation devant les médias, le Roumain avait affiché ses ambitions en évoquant le rôle de numéro 1.

«Mon objectif était de rester en France, j'aime ce pays et le championnat. Je me sens très bien ici. L'OL est un club qui a la même ambition que moi, donc le choix était simple. L'ambition est de gagner pour jouer l'Europe. Je suis venu ici pour jouer, comme tous les joueurs. Je recherche toujours la concurrence. C'est bon pour moi et pour le club.»

Un vrai problème Tatarusanu

Sauf que depuis son arrivée, Tatarusanu doit se contenter d'un rôle de doublure derrière Anthony Lopes, confirmé en numéro 1 par l'entraîneur lyonnais Sylvinho. Et visiblement, l'ancien Nantais n'avait été recruté pour ça... «Il avait un accord verbal avec Lyon alors qu'ils voulaient vendre Anthony Lopes. Ils lui ont promis que Lopes partirait et que Ciprian serait le numéro 1 de l'équipe», a annoncé le sélectionneur de la Roumanie Cosmin Contra pour Digi Sport.

«Lopes n'est pas parti, son transfert a échoué et Ciprian se retrouve maintenant dans une situation ingrate. Sylvinho lui a dit qu'il ne jouerait que les Coupes», a fait savoir le technicien roumain. Et comme pressenti ces dernières semaines, Tatarusanu ne se satisfait absolument pas de cette situation à l'OL.

Un départ dès cet été ?

Ainsi, Contra a même indiqué que le vétéran de 33 ans cherchait déjà à quitter les Gones lors de ce mercato d'été ! «Il essaie de parler à ses dirigeants afin qu'ils le laissent partir en prêt pour une saison. Je ne crois pas que ce sera à Nantes. Il veut une équipe de bon niveau», a commenté le patron de la Roumanie. Autant dire que cette situation devient délicate à gérer pour l'OL...

Que pensez-vous de la situation de Ciprian Tatarusanu à l'Olympique Lyonnais ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Monaco doit-il se séparer de Jardim rapidement ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB