Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : les vérités de Leonardo sur la situation de Neymar !

Par Damien Da Silva - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 10/08/2019 à 14h19
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Souhaitant quitter le Paris Saint-Germain sur ce mercato d'été, l'attaquant Neymar fait l'objet de discussions avec plusieurs formations. Ce samedi, le directeur sportif parisien Leonardo a réalisé un point de la situation de la star.

PSG : les vérités de Leonardo sur la situation de Neymar !
Leonardo a été clair sur la situation de Neymar.

Leonardo a surpris son monde ce samedi. Absolument pas attendu en conférence de presse, le directeur sportif du Paris Saint-Germain s'est présenté pour parler avec les médias juste avant l'intervention prévue de l'entraîneur Thomas Tuchel.

L'occasion pour le dirigeant brésilien d'annoncer l'absence de l'attaquant Neymar face à Nîmes dimanche (21h) en Ligue 1 en raison d'une «légère blessure», mais aussi de «discussions effectives» pour un transfert.

Leonardo confirme une avancée, mais...

«On a des discussions et on va voir ce qu'il se passe. Jusqu'à ce qu'une décision soit prise, on va gérer un peu la situation. Des discussions existent. Mais il n'est pas non plus bien physiquement pour le match. Avant c'était flou, aujourd'hui il y a une discussion», a reconnu Leonardo. Entre les lignes, on comprend donc que Neymar ne rejouera pas avec le PSG tant que sa situation ne sera pas réglée.

«C'est important pour tout le monde de définir le futur. Les discussions sont plus avancées qu'avant, mais il n'y a aucun accord. On veut une ligne claire sur le sujet», a fait savoir le patron francilien. Relancé sur les négociations et l'identité du ou des clubs concernés, le directeur sportif du PSG a refusé de donner plus de détails.

Des discussions avec le Barça et le Real

On le sait, deux formations sont en course pour obtenir la signature de l'international auriverde : le FC Barcelone et le Real Madrid. De son côté, Neymar privilégie un retour chez les Blaugrana. Mais les Merengue pourraient profiter d'une puissance financière importante et de l'éventuel attentisme des Catalans pour tenter de convaincre le joueur de 27 ans (voir article ici). Et bien évidemment, les Parisiens vont profiter de cette situation pour faire grimper les enchères afin d'obtenir la meilleure offre. En attendant, Leonardo continue de gérer avec poigne ce feuilleton.

Que pensez-vous des propos tenus par Leonardo ? Le Brésilien a-t-il une bonne gestion du dossier Neymar ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Quelle équipe allez-vous supporter en Ligue 1 cette saison ?

Paris SG
Marseille
Lyon
Lille
Saint-Etienne
Monaco
Nice
Bordeaux
Nantes
Strasbourg
Rennes
Toulouse
Montpellier
Metz
Nimes
Autre
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB