Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : Coutinho a refusé d'être prêté à Tottenham !

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 07/08/2019 à 16h38
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

En discussions avec le FC Barcelone pour obtenir le prêt du milieu offensif Philippe Coutinho, Tottenham a enregistré le refus de l'international brésilien. Pour quitter le club catalan, l'ancien joueur de Liverpool privilégie un transfert sec.

Mercato : Coutinho a refusé d'être prêté à Tottenham !
Philippe Coutinho ne veut pas d'un prêt à Tottenham.

Dans la dernière ligne droite de ce mercato d'été en Angleterre, qui ferme ses portes jeudi à 18h, Tottenham voulait mettre le feu au marché des transferts. Afin d'anticiper un éventuel départ de Christian Eriksen, les Spurs rêvaient d'un duo Philippe Coutinho - Paulo Dybala.

Pour l'instant, les dirigeants londoniens ont trouvé un accord avec leurs homologues de la Juventus Turin pour un transfert de l'Argentin à 70 millions d'euros. Cependant, le récent finaliste malheureux de la Ligue des Champions doit encore s'entendre avec le joueur, qui aurait des demandes XXL.

Coutinho, c'est non !

Et pour le Brésilien, le club britannique vient d'enregistrer un refus ! En discussions avec le FC Barcelone pour obtenir le prêt du talent de 27 ans sur la saison à venir, Tottenham n'a pas réussi à avoir l'accord du joueur selon les informations du média Sky Sports ce mercredi. Malgré l'appel de l'entraîneur Mauricio Pochettino, Coutinho n'a pas été convaincu...

Comment expliquer ce refus ? L'international auriverde, tout comme le Barça d'ailleurs, privilégie un transfert sec dans l'hypothèse d'un départ des Blaugrana. Et avec le prix fixé par le champion d'Espagne, environ 85 millions d'euros, il semble impossible d'imaginer un transfert de Coutinho vers un cador de la Premier League avant la deadline demain.

Tottenham va activer d'autres pistes

Face à cet échec, Tottenham a désormais l'intention de relancer d'autres dossiers. Toujours d'après Sky Sports, les Spurs vont ainsi revenir à la charge pour le milieu offensif du Betis Séville Giovani Lo Celso. Cette fois-ci, le dernier 4e de Premier League prépare une offensive estimée à 60 millions d'euros. Cette proposition sera-t-elle suffisante pour faire céder la formation espagnole ? En tout cas, le temps presse pour Tottenham !

Que pensez-vous de la décision de Philippe Coutinho avec Tottenham ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Croyez-vous que l'OM va tenir la cadence et finir sur le podium à l'issue de la saison ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB