Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : van de Beek se rapproche encore du Real !

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 02/08/2019 à 16h07
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

A nouveau annoncé dans le viseur du Real Madrid ces derniers jours, le milieu de terrain de l'Ajax Amsterdam Donny van de Beek aurait trouvé un accord avec le club espagnol. Les Merengue doivent encore s'entendre avec les champions des Pays-Bas pour le prix de ce transfert.

Mercato : van de Beek se rapproche encore du Real !
Donny van de Beek bientôt au Real Madrid ?

Auteur d'une préparation estivale difficile, le Real Madrid va s'activer pour renforcer son effectif sur la suite de ce mercato d'été. Depuis mercredi, le milieu de terrain de l'Ajax Amsterdam Donny van de Beek se retrouve à nouveau annoncé dans le viseur des Merengue.

Déjà présenté dans les petits papiers du club madrilène au début de cette période des transferts, l'international néerlandais se rapproche désormais sérieusement de la Maison Blanche !

Un accord trouvé avec van de Beek

En effet, selon les informations du quotidien Marca ce vendredi, les dirigeants du Real sont parvenus à trouver un accord avec les agents du jeune talent de 22 ans ! Ainsi, tous les détails concernant le futur contrat de van de Beek à Madrid sont totalement réglés entre les deux parties. Désormais, la formation ibérique doit simplement trouver un accord avec l'Ajax.

Visiblement séduits par les qualités du jeune talent, les décideurs du Real vont devoir sortir le chéquier pour convaincre le récent demi-finaliste de la Ligue des Champions. D'accord pour laisser partir van de Beek, le champion des Pays-Bas n'a cependant pas l'intention de le brader et réclame entre 60 et 70 millions d'euros.

Une opération indépendante de Pogba ?

En tout cas, le Real semble donc bien parti pour boucler cette opération. Et visiblement, l'arrivée possible du Batave ne condamnerait pas forcément le dossier Paul Pogba selon le journal madrilène. Depuis plusieurs semaines, le milieu de terrain de Manchester United représente une priorité pour l'entraîneur Zinédine Zidane, mais le club anglais se montre pour l'instant intransigeant. Cependant, si les Red Devils ouvrent la porte, les Merengue tenteront également de finaliser le recrutement de Pogba. Par contre, des départs importants pourraient avoir lieu pour faire de la place dans l'effectif...

Que pensez-vous de la possible arrivée de Donny van de Beek au Real Madrid ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Qui doit remporter le titre de meilleur joueur africain de l'année 2019 ?

André Onana (Ajax / Cameroun)
Hakim Ziyech (Ajax / Maroc)
Ismaël Bennacer (Milan AC / Algérie)
Kalidou Koulibaly (Naples / Sénégal)
Mohamed Salah (Liverpool / Égypte)
Odion Ighalo (Shanghai Shenhua / Nigeria)
Pierre-Emerick Aubameyang (Arsenal / Gabon)
Riyad Mahrez (Manchester City / Algérie)
Sadio Mané (Liverpool / Sénégal)
Youcef Belaili (Al-Ahli / Algérie)
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB