Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : Manchester United commence à ouvrir la porte pour Pogba...

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 07/07/2019 à 12h07
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Souhaitant quitter Manchester United lors de ce mercato d'été, le milieu de terrain Paul Pogba se heurtait jusqu'à maintenant à l'intransigeance du club anglais. Mais les Red Devils ont revu cette position et un départ du Français semble désormais envisageable.

Mercato : Manchester United commence à ouvrir la porte pour Pogba...
Paul Pogba, MU prêt à le vendre ?

«Tout le monde au club, du manager au propriétaire, connaît les souhaits de Paul. Tout le monde est au courant de sa volonté de partir. Nous sommes en plein processus. Tout le monde sait quels sont les sentiments de Paul. S'il partira en tournée ? Je ne peux rien vous dire. Je vis au jour le jour.»

Le coup de pression de l'agent Mino Raiola a-t-il débloqué la situation de Paul Pogba ? Ces dernières semaines, le milieu de terrain a publiquement exprimé son désir de quitter Manchester United à l'occasion de ce mercato d'été. Mais jusqu'à maintenant, le club anglais se montrait intransigeant...

MU prêt à négocier !

Mais les dirigeants mancuniens commencent visiblement à se faire une raison sur ce dossier. D'après les informations du quotidien madrilène Marca ce dimanche, le récent 6e de Premier League a revu sa position ! Conscients qu'il est difficile de retenir un tel joueur contre son gré, MU accepte désormais de négocier le départ de la star de 26 ans.

Et ça tombe bien, le Real Madrid et la Juventus Turin préparent de belles offres pour le champion du monde tricolore ! Alors que le club espagnol devrait réaliser une première offensive (voir article ici), la formation italienne va également passer à l'action avec une proposition estimée à 134 millions d'euros par le média britannique The Times.

Milinkovic-Savic pour le remplacer ?

Un autre élément confirme un départ possible de Pogba : MU se met sérieusement à la recherche de son remplaçant. Longtemps annoncé au Paris Saint-Germain, le milieu de la Lazio Rome Sergej Milinkovic-Savic représente une priorité pour les Mancuniens. Et selon la Gazzetta dello Sport ce dimanche, le Serbe se dirige vers les Red Devils ! En effet, les différentes parties commencent à se rapprocher en prévision d'un futur départ de Pogba. Une bonne nouvelle pour le Français ?

Que pensez-vous de la situation de Paul Pogba à Manchester United ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Qui va remporter la finale de la CAN 2019 ?

Sénégal
Algérie
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB