Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : le Real lance sa première offensive pour Pogba !

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 06/07/2019 à 22h21
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Intéressé par le milieu de terrain de Manchester United Paul Pogba, le Real Madrid va réaliser sa première proposition pour l'international français. Une offre estimée à 80 millions d'euros, plus éventuellement Gareth Bale, va arriver sur le bureau des dirigeants des Red Devils.

Mercato : le Real lance sa première offensive pour Pogba !
Paul Pogba dans le viseur du Real Madrid.

«Tout le monde au club, du manager au propriétaire, connaît les souhaits de Paul. Tout le monde est au courant de sa volonté de partir. Nous sommes en plein processus. Tout le monde sait quels sont les sentiments de Paul. S'il partira en tournée ? Je ne peux rien vous dire. Je vis au jour le jour.»

Vendredi, l'agent de Paul Pogba, Mino Raiola, a mis la pression sur Manchester United en rappelant le désir du milieu de terrain à quitter le club anglais à l'occasion de ce mercato d'été. Une sortie qui n'est pas passée inaperçue au Real Madrid !

Le Real va faire sa première offre !

En effet, d'après les informations du quotidien L'Equipe ce samedi, les Merengue vont passer à l'offensive pour la première fois pour l'international français avec une offre estimée à 80 millions d'euros et éventuellement Gareth Bale. Sans surprise, cette offensive madrilène a été réclamée par l'entraîneur de la Maison Blanche Zinédine Zidane, qui souhaite rapidement boucler l'arrivée de Pogba.

Mais cette proposition sera-t-elle suffisante pour faire plier les Red Devils sur ce dossier ? Probablement pas. Ces dernières semaines, les dirigeants mancuniens ont refusé d'ouvrir la porte à un départ du champion du monde. Et même dans l'hypothèse d'une éventuelle vente cet été, MU risque d'être bien plus gourmand pour un élément recruté pour 105 millions d'euros en 2016.

Pogba, le meilleur allié des Merengue

Cependant, le récent 6e de Premier League pourrait se retrouver dans une situation compliquée. Car pour forcer son départ des Red Devils, le clan du Tricolore envisage sérieusement de sécher la convocation de MU pour le départ en préparation en Australie dimanche. Un éventuel bras de fer donnerait bien évidemment l'avantage au Real dans les négociations. L'un des feuilletons à suivre de cet été !

Que pensez-vous de la situation de Paul Pogba à Manchester United ? Le Français va-t-il rejoindre le Real Madrid ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
PSG-Bayern, qui va se qualifier ?

Qualification du PSG
Qualification du Bayern Munich
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB