Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : Neymar absent de la reprise et plus que jamais sur le départ ?

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 01/07/2019 à 09h25
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Actuellement blessé à la cheville, l'attaquant Neymar n'aurait pas été convoqué pour la reprise de l'entraînement du Paris Saint-Germain. Si cette rumeur fait parler en Espagne, le célèbre agent Pini Zahavi continue de s'activer pour trouver une porte de sortie au Brésilien.

PSG : Neymar absent de la reprise et plus que jamais sur le départ ?
Neymar, la fin d'une histoire avec le PSG ?

Le feuilleton Neymar se poursuit. A l'occasion de ce mercato d'été, l'attaquant a été annoncé sur le départ du Paris Saint-Germain. Avec des relations de plus en plus tendues entre les deux parties, le club de la capitale serait même prêt à revoir ses exigences financières à la baisse (voir ici).

En Espagne, la possible vente de l'international brésilien par le PSG sur cette période des transferts fait beaucoup parler. Encore ce lundi, l'Auriverde se retrouve sur la UNE du quotidien catalan Sport.

Neymar absent à la reprise ?

En effet, d'après les informations du média ibérique, le joueur de 27 ans n'a tout simplement pas été convoqué par les dirigeants parisiens pour la reprise de l'entraînement, prévue le 8 juillet. Mais faut-il vraiment voir un signe de son départ à venir ? Pas forcément. Car si Sport en déduit que l'ancien élément du FC Barcelone se trouve vraiment proche de la sortie, cette décision peut aussi avoir un rapport avec sa récente blessure à la cheville.

Pour rappel, Neymar a été victime d'une sérieuse entorse lors d'un match amical face au Qatar (2-0) avec le Brésil lors de la préparation de la Copa America. Annoncé indisponible pour environ 1 mois, le Parisien ne devrait pas être en mesure de se trouver sur les terrains avant quelques jours. Il ne faut également pas écarter l'idée de vacances prolongées pour le natif de Sao Paulo dont la coupure a été écourtée par sa sélection en équipe nationale.

Zahavi s'active, un départ inéluctable ?

Pour autant, les dernières nouvelles plaident bel et bien pour un départ de Neymar du PSG dans les semaines à venir. Selon le média spécialisé Paris United, l'attaquant se montre déterminé à l'idée de quitter le champion de France et le célèbre agent Pini Zahavi multiplie les contacts pour trouver un point de chute pour le Brésilien. Dans le même temps, les dirigeants parisiens, très agacés par ce dossier, ne le retiennent pas dans l'hypothèse de recevoir une offre XXL. Considéré comme le favori pour récupérer Neymar, le Barça va-t-il profiter de cette opportunité ?

Que pensez-vous de la situation de Neymar au Paris Saint-Germain ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
PSG-Bayern, qui va se qualifier ?

Qualification du PSG
Qualification du Bayern Munich
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB