Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : Donnarumma, le PSG continue de négocier avec le Milan

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 28/06/2019 à 10h31
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Recalé par le Milan AC lors de sa première offre, le Paris Saint-Germain continue de s'activer pour recruter le jeune gardien Gianluigi Donnarumma. Avec la situation financière délicate du club italien, le PSG se trouve en position de force.

Mercato : Donnarumma, le PSG continue de négocier avec le Milan
Gianluigi Donnarumma, une cible de choix pour le PSG.

Le Paris Saint-Germain passe à l'offensive pour Gianluigi Donnarumma. En contacts constants avec l'agent du gardien du Milan AC, Mino Raiola, le club de la capitale a vu sa première offre, estimée à 20 millions d'euros et le portier Alphonse Areola, être recalée par le récent 5e de Serie A.

Pourtant, les Milanais sont plutôt séduits à l'idée de récupérer l'international français lors de cette transaction. Mais confronté à des problèmes par rapport au fair-play financier de l'UEFA, le Milan veut surtout de l'argent sur ce dossier.

Le PSG discute toujours

Malgré cette première approche infructueuse du PSG, les discussions continuent entre les deux parties selon les informations du journaliste de Sky Sport Italia Gianluca Di Marzio. Disposant de bonnes relations et souhaitant boucler cette opération, les deux formations évoquent les possibilités pour trouver un accord définitif.

D'ailleurs, les médias transalpins parlent ce vendredi de l'hypothèse d'une vente de Donnarumma au PSG sans l'implication d'Areola dans un deal. En effet, même poussé par Raiola, le Tricolore ne serait pas emballé par un départ pour le Milan, qui vient d'ailleurs d'être exclu de l'Europa League pour la saison prochaine (voir ici). Du coup, Paris aurait été prévenu du prix de départ du prodige italien : 50 millions d'euros.

Donnarumma se fait une raison

De son côté, Donnarumma commence à accepter son possible départ pour le PSG. Initialement, le jeune homme de 20 ans ne souhaitait pas quitter le Milan dès ce mercato d'été, mais il comprend la nécessité pour son équipe de le vendre par rapport au FPF. Avec Raiola qui pousse pour un transfert et les discussions entre les deux clubs, cette opération semble tout de même en bonne voie.

Que pensez-vous de la possible venue de Gianluigi Donnarumma au Paris Saint-Germain ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Qui va remporter la finale de la CAN 2019 ?

Sénégal
Algérie
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB