Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Real : Bale annonce son choix à la direction

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 08/06/2019 à 13h31
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Le Real Madrid veut se débarrasser de Gareth Bale cet été. Problème, l'ailier gallois a fait savoir à sa direction qu'il désirait rester dans la capitale espagnole la saison prochaine.

Real : Bale annonce son choix à la direction
Bale n'est plus désiré au Real Madrid...

Depuis plusieurs semaines, le dossier Gareth Bale est source de crispations au sein du Real Madrid. Le club espagnol souhaite se séparer de l'ailier de 29 ans cet été, mais ce dernier n'a pas l'intention de faciliter la tâche de ses dirigeants. Nouvelle preuve ce samedi avec une information relayée par le quotidien AS.

Selon la publication espagnole, Bale a personnellement informé sa direction qu'il ne comptait pas partir cet été. Si son agent a souvent tenu ce discours, le joueur voulait faire comprendre qu'il était bien sur la même longueur d'onde. Pour la Casa Blanca, c'est une mauvaise nouvelle. Le club merengue compte sur le départ de Bale pour gonfler son enveloppe des transferts et alléger sa masse salariale.

Un salaire qui pose problème

A Madrid, le Gallois perçoit un salaire estimé à 17 millions d'euros net par an. Et c'est là tout le problème. Lors de cette réunion, Bale a expliqué qu'il était heureux à Madrid. Sa famille est parfaitement adaptée et il aime la météo espagnole. Mais la direction merengue n'est pas dupe et a bien conscience qu'il apprécie surtout de toucher un joli chèque chaque mois, même s'il ne joue pas ou peu.

Bale sait très bien que Zinedine Zidane ne compte pas sur lui pour la saison prochaine. Le technicien français en a informé son joueur il y a quelques semaines. En adoptant cette position, le Gallois fait clairement comprendre qu'il ne souhaite pas partir pour gagner moins ailleurs. Pour se séparer de lui, le Real devra donc revoir son prix à la baisse pour qu'un club accepte de lui payer son salaire. Reste à savoir jusqu'où sont prêts à descendre les Merengue...

Pensez-vous que Bale quittera le Real ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Constituez votre meilleur onze 2019 ! Quel défenseur central à côté de van Dijk ? (3eme et dernier tour)

Kalidou Koulibaly (Naples)
Sergio Ramos (Real)
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB