Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : le club met les choses au clair pour Mbappé !

Par Eric Bethsy - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 20/05/2019 à 19h40
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Agacé par la sortie médiatique de Kylian Mbappé, qui réclame davantage de responsabilités, le Paris Saint-Germain a mis les choses au clair. Selon le communiqué publié sur Twitter, le club francilien et son attaquant sont bien sur la même longueur d'onde. Un départ n'est donc pas d'actualité.

PSG : le club met les choses au clair pour Mbappé !
Kylian Mbappé a provoqué la colère de ses dirigeants.

Kylian Mbappé (20 ans) a surpris tout le monde dimanche soir. Elu meilleur joueur et plus grand Espoir de Ligue 1, l'attaquant du Paris Saint-Germain a profité de la cérémonie des Trophées UNFP pour transmettre un message à ses supérieurs.

Sans rentrer dans les détails, l'ancien Monégasque a réclamé plus de responsabilités. Tout en agitant la menace d'un départ au mercato. Quand on connaît l'habile communication du jeune Français, on devine que tout était bien préparé.

Mbappé a agacé Al-Khelaïfi !

Pourtant, même son entourage ne s'attendait pas à une telle sortie selon RMC. Et du côté de la direction parisienne, forcément surprise, ses déclarations ont agacé les dirigeants. A commencer par le président Nasser Al-Khelaïfi, précise Paris United. Il faut dire que cette annonce nuit à l'image du PSG, qui n'avait pas besoin d'une nouvelle vague de rumeurs madrilènes…

C'est pourquoi le champion de France a mis les choses au clair dans un bref communiqué. «Des liens très forts unissent le Paris Saint-Germain et Kylian Mbappé depuis deux ans et l'histoire commune se poursuivra la saison prochaine» , a confirmé le pensionnaire du Parc des Princes, avant de préciser qu'il était bien sur la même longueur d'onde que son meilleur buteur.

Pas de sanction contre l'attaquant

«Avec une ambition partagée de marquer l'histoire du football européen, l'année des 50 ans du PSG, un moment très attendu pour écrire également tous ensemble une grande page de l'histoire de notre club dans laquelle chaque acteur majeur devra prendre toute sa part, en oeuvrant toujours pour le collectif» , a ajouté le club, comme pour remettre gentiment Mbappé à sa place. Pour le reste, tout devrait se régler en interne, sachant qu'aucune sanction ne sera prise contre le natif de Bondy.

Le communiqué du PSG

Que pensez-vous du communiqué du Paris Saint-Germain ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Constituez votre meilleur onze 2019 ! Quel défenseur central numéro 1 ?

Daley Blind (Ajax)
Matthijs de Ligt (Juventus)
José Maria Giménez (Atletico)
Kaildou Koulibaly (Naples)
Aymeric Laporte (Manchester City)
Gerard Piqué (Barcelone)
Sergio Ramos (Real)
Virgil van Dijk (Liverpool)
Jan Vertonghen (Tottenham)
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB