Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : Tuchel balaie la rumeur Griezmann et annonce ses priorités du mercato

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 17/05/2019 à 15h25
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

L'entraîneur du Paris Saint-Germain, Thomas Tuchel, a évoqué la rumeur Antoine Griezmann en conférence de presse ce vendredi. L'occasion pour le technicien allemand de rappeler que sa priorité est ailleurs.

PSG : Tuchel balaie la rumeur Griezmann et annonce ses priorités du mercato
Tuchel a évoqué le mercato en conférence de presse

Le point mercato de Thomas Tuchel. Présent ce vendredi en conférence de presse, l'entraîneur du Paris Saint-Germain s'est exprimé sur la grosse rumeur de la semaine dans la capitale : Antoine Griezmann (28 ans). Suite à l'annonce de son départ de l'Atletico Madrid en fin de saison, l'attaquant français a vu son nom associé au PSG.

T. Tuchel - «Griezmann ? Ce n'est pas réaliste»

Alors, véritable intérêt du champion de France ou simple rumeur destinée à faire grimper les enchères avec le FC Barcelone (lire ici) ? Les propos de Tuchel confirment la seconde hypothèse. «Griezmann est un joueur qui peut jouer avec toutes les équipes du monde. Cela ferait plaisir à tous les entraîneurs de l'avoir mais, en ce moment, ce n'est pas réaliste d'en parler» , a affirmé l'entraîneur parisien.

Pour rappel, la clause libératoire de Griezmann s'élèvera à 120 millions d'euros à partir du 1er juillet. Le PSG ne peut se permettre de miser une telle somme sur un seul joueur. Surtout que le club francilien, comme l'a rappelé Tuchel, a d'autres priorités. «Nous, on cherche des joueurs avec certains profils, des profils dont on a besoin, et ce sont des joueurs défensifs» , a-t-il assuré. Le PSG n'a donc pas besoin de Griezmann.

Des milieux défensifs et des latéraux recherchés

Avec les départs attendus de Thomas Meunier et Layvin Kurzawa, Paris cherchent des latéraux. Ce n'est un secret pour personne, Tuchel veut aussi des milieux défensifs. Libre en juin, Ander Herrera (Manchester United), est attendu dans la capitale. Quant à Allan, Paris doit s'entendre avec Naples qui réclame 60 millions d'euros. L'arrivée d'un défenseur central supplémentaire n'est pas à exclure. Après ça, Paris pourra se concentrer sur d'éventuels renforts en attaque.

Pour vous, quels sont les trois postes prioritaires à renforcer au PSG ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Tottenham a t-il fait un bon choix en signant un contrat avec Mourinho jusqu'en 2023 ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB