Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato - Atletico : pour remplacer Griezmann, c'est Lacazette la priorité !

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 17/05/2019 à 08h55
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

L'Atletico Madrid a fait d'Alexandre Lacazette sa priorité pour compenser le départ d'Antoine Griezmann cet été. L'attaquant français réalise une très belle saison à Arsenal.

Mercato - Atletico : pour remplacer Griezmann, c'est Lacazette la priorité !
Lacazette a la cote en Espagne

Ça s'agite dans la capitale espagnole ! Avec le départ d'Antoine Griezmann, l'Atletico Madrid doit s'activer pour lui trouver un successeur. Et pour le remplacer, le 2e de Liga cible un autre Français : Alexandre Lacazette (27 ans) !

Selon le quotidien espagnol AS, le club madrilène fait de l'attaquant d'Arsenal sa priorité. Les Colchoneros ont été séduits par la belle saison de l'ancien Lyonnais qui s'apprête à disputer la finale de la Ligue Europa face à Chelsea, le 29 mai prochain. Dans cet exercice 2018-2019, Lacazette a inscrit 19 buts et délivré 13 passes décisives en 48 matchs toutes compétitions confondues.

Déjà ciblé en 2017

Ce n'est pas la première fois que Lacazette est ciblé par le pensionnaire du Wanda Metropolitano, où son profil de joueur toujours en mouvement plaît beaucoup à Diego Simeone. En 2017, lors de son départ de Lyon, le Tricolore avait un pré-accord avec l'Atletico. Le transfert avait finalement capoté suite à l'interdiction de recrutement infligée aux Colchoneros et il avait rejoint Arsenal pour 53 millions d'euros.

Egalement annoncé dans le viseur du FC Barcelone, Lacazette peut-il quitter Arsenal lors du prochain mercato ? Le club londonien fera tout pour retenir celui qui a été élu meilleur joueur de la saison par les supporters. La formation d'Unai Emery compte même lui offrir une revalorisation salariale aux alentours de 290 000 euros par semaine. Affaire à suivre...

Pensez-vous que rejoindre l'Atletico serait une progression pour Lacazette ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quelle piste offensive étudiée par l'OM jusqu'à présent vous séduit le plus ?

Marcus Thuram (Guingamp)
Patrick Schick (AS Rome)
Dario Benedetto (Boca Juniors)
Salomon Rondon (WBA)
Gaëtan Laborde (Montpellier)
Fernando Llorente (Tottenham)
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB