Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : le PSG déjà d'accord pour l'arrivée de Lozano ?

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 12/05/2019 à 09h32
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Auteur de belles performances avec le PSV Eindhoven cette saison, l'ailier Hirving Lozano suscite la convoitise des plus grandes formations européennes. Et visiblement, le Paris Saint-Germain s'avance actuellement comme le grand favori sur ce dossier.

Mercato : le PSG déjà d'accord pour l'arrivée de Lozano ?
Hirving Lozano bientôt au Paris Saint-Germain ?

On le sait, le Paris Saint-Germain va vivre un mercato d'été animé. Après une saison décevante malgré le titre de champion de France, le club de la capitale va renouveler son effectif et l'entraîneur parisien Thomas Tuchel a insisté sur son envie de disposer de «joueurs fiables».

Offensivement, le PSG pourrait connaître des changements importants. Si Kylian Mbappé et Neymar sont intouchables, les départs de Julian Draxler ou encore d'Edinson Cavani sont évoqués avec insistance ces dernières semaines.

Lozano, un accord PSG - Raiola

Et justement, pour renforcer le secteur offensif parisien, l'actuel leader de la Ligue 1 a visiblement déjà bien avancé ses pions concernant l'ailier du PSV Eindhoven Hirving Lozano. Capable de jouer sur les deux ailes, le jeune talent de 23 ans suscite la convoitise de plusieurs grandes formations européennes en raison de sa belle saison avec le club néerlandais : 21 buts et 12 passes décisives toutes compétitions confondues.

Et selon le média italien Il Mattino, le Paris Saint-Germain s'avance comme le grand favori sur ce dossier avec un accord déjà trouvé avec l'agent de l'international mexicain, Mino Raiola, pour un transfert cet été. Dans le même temps, le PSG aurait d'ores et déjà fait savoir au PSV qu'il était prêt à payer les 40 millions d'euros réclamés. Cependant, cette opération n'est pas encore bouclée. En effet, Paris conditionne l'arrivée de Lozano au départ d'un élément offensif. Une position logique afin de rester dans les clous du fair-play financier de l'UEFA.

Un moyen de pression ?

Mais attention, cette rumeur, venant d'un média napolitain, n'est peut-être pas innocente. Depuis plusieurs mois, le natif de Mexico se retrouve annoncé avec insistance dans le viseur de Naples. Mais en raison de la prolongation bloquée de Lorenzo Insigne, Raiola entretient des relations compliquées avec le président Aurelio De Laurentiis. Ainsi, ce bruit de couloir pourrait aussi servir les intérêts du célèbre agent, qui met ainsi la pression grâce au PSG sur les autres équipes intéressées, dont Naples, par Lozano. Une affaire à suivre...

Que pensez-vous de la piste Hirving Lozano pour le Paris Saint-Germain ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Etes-vous favorables à la programmation d'un match France-Algérie ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB