Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : pour Pogba, il y a un gouffre entre les positions de MU et du Real...

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 07/05/2019 à 19h40
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Souhaitant s'attacher les services du milieu de terrain de Manchester United Paul Pogba, le Real Madrid se montre prêt à réaliser un investissement important. Mais la gourmandise du club anglais sur ce dossier pourrait bien compliquer cette transaction.

Mercato : pour Pogba, il y a un gouffre entre les positions de MU et du Real...
Paul Pogba demande à MU d'être raisonnable.

Avec la non-qualification de Manchester United pour la prochaine édition de la Ligue des Champions, le feuilleton Paul Pogba devrait s'intensifier dans les semaines à venir. Annoncé avec insistance sur le départ pour le Real Madrid, l'international français risque d'être encore plus attiré par les sirènes madrilènes avec le récent échec des Red Devils.

Cependant, malgré son irrégularité, l'ancien élément de la Juventus Turin a été sans aucun doute l'un des meilleurs joueurs de son équipe cette saison, compilant 13 buts et 9 passes décisives en Premier League. Et MU n'a pas l'intention de le laisser filer si facilement...

Manchester United veut un énorme chèque !

En effet, après avoir investi 105 millions d'euros pour sa venue en 2016, Manchester United n'a pas l'intention de brader Pogba. Avec l'inflation des montants des transferts sur le marché, le club anglais compte bien récupérer un énorme chèque dans l'hypothèse d'une vente du champion du monde tricolore avec un prix de départ fixé à 185 millions d'euros selon The Telegraph.

Sans surprise, le Real n'a absolument pas l'intention de payer une telle somme ! Malgré une enveloppe considérable sur ce mercato d'été, le triple champion d'Europe en titre doit renouveler en grande partie de son effectif et va également investir sur d'autres joueurs, on pense notamment à l'ailier de Chelsea Eden Hazard. Ainsi pour Pogba, l'actuel 3e de Liga aurait prévu d'investir environ 115 millions d'euros.

Pogba va jouer un rôle...

Autant dire que pour l'instant, il y aurait actuellement un gouffre entre les positions des deux équipes ! Bien évidemment, pour un tel transfert, les négociations s'annoncent longues et les deux formations auront le temps pour trouver un terrain d'entente. En plus, Pogba, visiblement déterminé à rejoindre la Maison Blanche, a directement demandé à sa direction de se montrer raisonnable lors des discussions à venir en baissant son prix de vente. Si le Tricolore se montre vraiment déterminé à partir, il sera difficile pour MU d'être trop gourmand...

Que pensez-vous du possible transfert de Paul Pogba au Real Madrid ? Quelle position pour Manchester United ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quel adversaire souhaitez-vous en priorité pour le PSG en 8es de Ligue des Champions ?

Chelsea
Dortmund
Atletico Madrid
Naples
Tottenham
Atalanta
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB