Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : le PSG ressort le dossier Lobotka

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 20/04/2019 à 16h14
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

A la recherche de renforts au milieu de terrain pour la saison prochaine, le Paris Saint-Germain a réactivé la piste Stanislav Lobotka. Le directeur sportif parisien Antero Henrique a discuté avec les agents du joueur du Celta Vigo cette semaine.

Mercato : le PSG ressort le dossier Lobotka
Lobotka plaît toujours au PSG

Le Paris Saint-Germain prépare la saison prochaine et s'active en coulisses pour le mercato estival. Le club de la capitale multiplie donc les contacts avec les agents et les clubs pour creuser plusieurs pistes. En ce sens, le Paris SG a notamment ressorti le dossier Stanislav Lobotka (24 ans).

Henrique a rencontré ses agents

Annoncé sur les tablettes du PSG depuis l'été dernier, le milieu défensif du Celta Vigo (26 matchs de Liga disputés cette saison) plaît toujours aux dirigeants parisiens. Son nom était revenu en janvier, mais Paris avait finalement préféré se tourner vers Leandro Paredes pour renforcer son entrejeu.

Selon RMC, le directeur sportif parisien Antero Henrique a rencontré les agents de Lobotka cette semaine. Le Portugais s'est renseigné sur la situation de l'international slovaque, sous contrat jusqu'en 2023 avec l'actuel 14e de Liga. Pour le moment, le PSG n'a pas encore formulé d'offre. Reste donc à savoir si les décideurs parisiens se décideront à creuser davantage cette piste.

Trois clubs se sont déjà positionnés

Paris ne devra pas perdre de temps puisqu'il n'est pas seul sur ce dossier. Toujours d'après la radio, Lobotka possède déjà des propositions de Tottenham, du Borussia Dortmund et du Zénith Saint-Pétersbourg. Le Slovaque, dont le profil plaît beaucoup à l'entraîneur parisien Thomas Tuchel, est évalué entre 20 et 25 millions d'euros sur le marché. A ce prix-là, l'idée est intéressante pour renforcer un secteur bien trop amoindri cette saison.

Lobotka au PSG, une piste qui vous plaît ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Faire revenir Juninho à l'OL est-il un bon choix pour le club lyonnais ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Votre Equipe type
2018
par les lecteurs
de Maxifoot
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB