Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : l'avertissement d'Alves à ses dirigeants !

Par Youcef Touaitia - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 11/04/2019 à 19h29
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

En fin de contrat en juin prochain, Daniel Alves pourrait rapidement prolonger avec le Paris Saint-Germain. Le latéral droit brésilien estime toutefois que les dirigeants vont devoir être à son écoute pour permettre au club de la capitale de briser le plafond de verre qui l'empêche de progresser.

PSG : l'avertissement d'Alves à ses dirigeants !
Daniel Alves a mis en garde sa direction.

Daniel Alves (35 ans) déteste viscéralement la défaite. Grand compétiteur, le latéral droit, triple vainqueur de la Ligue des Champions avec le FC Barcelone (2009, 2011, 2015), a très mal vécu la désillusion contre Manchester United. Le moment venu pour prendre le taureau par les cornes et vider son sac. Interrogé par RMC, le Brésilien a lancé un avertissement aux dirigeants du Paris Saint-Germain pour les inciter à suivre la bonne direction afin de faire progresser le club.

D. Alves – «si on n'est pas attentifs, des choses arriveront»

«Je n'aime pas me jeter des fleurs. Mais je sais comment on gagne et je sais comment on perd» , a froidement lâché l'ancien Blaugrana. «Quand je veux dire quelque chose, j'aimerais que l'on me suive. Pas parce que je vaux plus qu'un autre, c'est faux. Mais je suis déjà passé par là. Quand une personne est déjà passée par là, il faut peut-être l'écouter, se baser sur son expérience. Peut-être que ça marchera, peut-être pas» , a rajouté l'Auriverde, marqué par le nouvel échec parisien en C1.

«J'aimerais que quand je dis quelque chose on m'écoute davantage. Qu'on me suive car j'ai déjà vécu plein d'expériences et je sais ce qui va te tirer vers le haut, et ce qui va te descendre. Parce que j'ai gagné, j'ai eu une carrière riche en trophées» , a rappelé Alves. «Je parle de ce que j'ai vécu. Je parle de ce que j'ai vécu, ce que j'ai appris. Si on n'est pas attentifs, des choses arriveront» , a mis en garde le Sud-Américain.

Une prolongation tout de même en bonne voie

Une implication qui atteste de la volonté d'Alves d'écrire son histoire avec le PSG, qu'il ne souhaite pas quitter, alors qu'il arrive en fin de contrat en juin prochain. Selon RMC, les discussions pour une prolongation, d'une année, plus une autre en option, avancent bien, puisqu'il ne reste que quelques détails à régler. Reste désormais à savoir si la direction parisienne acceptera de suivre les conseils du grand champion qu'est Alves…

Comprenez-vous la position d'Alves ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Les ultras ont-ils raison de ne pas pardonner Neymar ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB