Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : Manchester United, PSG... Herrera parle de son avenir

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 09/04/2019 à 16h09
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

En fin de contrat avec Manchester United et annoncé proche du Paris Saint-Germain, Ander Herrera s'est exprimé sur son avenir. Le milieu espagnol confirme qu'il est proche d'un départ, mais laisse la porte ouverte à tout le monde. Sans doute pour faire grimper les enchères...

Mercato : Manchester United, PSG... Herrera parle de son avenir
Ander Herrera est annoncé proche du PSG

Où évoluera Ander Herrera la saison prochaine ? A deux mois de la fin de son contrat avec Manchester United, le milieu de terrain de 29 ans s'est exprimé sur son avenir dans une interview accordée au quotidien espagnol ABC. Le Red Devil assure ne pas avoir pris sa décision mais confirme la tendance d'un départ.

«Ce que je veux, c'est gagner face au FC Barcelone en Ligue des Champions et penser au football. C'est vrai qu'il ne me reste que deux mois de contrat et qu'actuellement, nous ne pensons pas la même chose avec MU et n'avons pas d'accord pour prolonger mon contrat. Mais mon devoir est de continuer à écouter United» , a expliqué Herrera. Ces propos confirment que MU est loin des exigences de son joueur et qu'une prolongaton a peu de chances d'aboutir.

A. Herrera - «je ne me ferme aucune porte»

Depuis plusieurs semaines, Herrera est envoyé au Paris Saint-Germain. Le Mancunien ne confirme pas qu'il rejoindra la capitale française, mais il assure qu'il évoluera dans un grand club. «Ce qui est clair, c'est que je vais continuer à jouer dans une grande équipe. Je prends soin de moi pour ça, je me sens bien et je veux exprimer mon football tant que mon corps me le permet» , a-t-il poursuivi.

«Je vais donc écouter United, c'est clair, mais aussi les autres clubs. Je ne me ferme aucune porte» , glisse le Mancunien. Si le PSG tient la corde dans ce dossier, Herrera a visiblement l'intention de prendre son temps pour négocier le meilleur contrat possible avec Paris, où l'attendrait un bail de trois ou cinq ans assorti d'un salaire hebdomadaire de 175 000 euros.

Pour vous, le PSG doit-il tout faire pour signer Herrera ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Neymar sera t-il encore au PSG la saison à venir ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB