Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : l'agent de Luiz Gustavo sort du silence

Par Romain Rigaux - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 09/04/2019 à 09h52
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Désormais remplaçant à l'Olympique de Marseille, Luiz Gustavo vit mal cette situation mais refuse de se plaindre publiquement. Son agent a fait le point et veut attendre la fin de saison avant de prendre une décision pour l'avenir du joueur.

OM : l'agent de Luiz Gustavo sort du silence
Luiz Gustavo traverse une période compliquée à Marseille

On ne l'aurait pas imaginé il y a encore quelques mois. Indispensable la saison dernière et titulaire durant toute la première partie de l'exercice en cours, Luiz Gustavo (31 ans) est désormais cantonné à un rôle de remplaçant à l'Olympique de Marseille. Le milieu brésilien n'a plus été titularisé depuis la défaite à Reims (1-2), le 2 février, et doit se contenter de quelques entrées en jeu (93 minutes).

Jusqu'à présent, Luiz Gustavo ne s'est jamais plaint en public de son nouveau statut. Et cela n'arrivera pas à en croire son agent. «S'il ne joue pas beaucoup en ce moment, c'est uniquement une décision de son entraîneur et il ne se plaindra jamais, car il n'est pas du genre à faire du bruit» , explique Roger Wittmann au site Le Phocéen.

Une réflexion en fin de saison

Malgré tout, la question d'un départ en fin de saison se pose forcément. «Il reste encore quelques semaines de compétition, et nous aurons le temps d'analyser tranquillement la situation lorsque la saison sera terminée. Le club est encore en course pour atteindre des objectifs, et il n'est pas question pour nous de créer des problèmes» , poursuit son représentant.

«Tout ce que je peux vous dire est que Luiz est toujours très heureux à Marseille, affirme toutefois l'agent. Il est amoureux de cette ville, de ce club et il ne se plaint jamais, il n'y a aucun doute là-dessus.» Malgré son amour pour Marseille, Luiz Gustavo n'acceptera pas de passer la prochaine saison avec ce statut. Et l'OM ne conservera pas un joueur payé 500 000 euros par mois pour le laisser sur le banc. Si la situation n'évolue pas, l'Auriverde pourrait donc bien faire ses valises dans quelques mois.

Comprenez-vous le choix de Garcia pour Luiz Gustavo ? Pour vous, doit-il être titulaire ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Faire revenir Juninho à l'OL est-il un bon choix pour le club lyonnais ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Votre Equipe type
2018
par les lecteurs
de Maxifoot
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB