Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato - Chelsea : Sarri rend déjà les armes pour Hazard

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 09/04/2019 à 09h04
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Maurizio Sarri imagine déjà la vie sans Eden Hazard. Interrogé sur l'avenir de son attaquant, annoncé proche du Real Madrid, l'entraîneur de Chelsea s'est montré fataliste.

Mercato - Chelsea : Sarri rend déjà les armes pour Hazard
Hazard est attendu au Real Madrid pour la saison prochaine

«He's off to Madrid» ( «Il s'en va à Madrid» ). Forcés de s'incliner devant une nouvelle prestation XXL d'Eden Hazard (28 ans), auteur d'un doublé, lors de la victoire de Chelsea (2-0) sur leur pelouse, les supporters de West Ham ont tenté de se venger comme ils le pouvaient en entonnant ce chant en référence au départ pressenti de l'ailier belge vers le Real Madrid en fin de saison.

Hazard dément timidement

«Ils ont tort» , a glissé Hazard en rigolant après la rencontre. Pourtant, la presse espagnole et anglaise annonce depuis le week-end dernier que son transfert vers le Real est quasiment bouclé. Un accord imminent entre les trois parties pour une opération estimée aux alentours de 115 millions d'euros est en effet évoqué.

«Je suis concentré sur Chelsea et la fin de saison. Je veux juste terminer dans le top 4 et finir la Ligue Europa. Il nous reste encore beaucoup à faire, ensuite on verra» , a poursuivi l'ancien Lillois, auteur de 16 buts et 12 passes décisives en Premier League cette saison. Exemplaire malgré son départ pressenti, Hazard porte une équipe de Chelsea classée 3e en championnat et qualifiée pour les quarts de finale de la Ligue Europa.

Sarri fataliste

«Quand il joue comme lors des derniers matchs, on a de la chance» , a glissé son entraîneur Maurizio Sarri à Sky Sports, avant d'afficher son pessimisme concernant l'avenir de sa star à Londres. «Je ne peux rien faire pour le garder je pense. Le club est d'accord avec moi. Si Eden veut connaître une autre expérience, ce sera très difficile de le convaincre de rester» , a soupiré le coach des Blues.

Malgré l'interdiction de recrutement, Chelsea est bien conscient qu'un départ d'Hazard l'été prochain est inéluctable alors que son contrat se termine en juin 2020. «Le club ne veut pas le vendre, mais je pense que nous devrons respecter sa décision» , a ajouté Sarri. A écouter son coach, le Diable Rouge semble bien avoir déjà pris sa décision : celle de partir pour le Real Madrid.

Pour vous, Hazard ferait le bon choix en signant au Real Madrid ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Croyez-vous dans les chances du LOSC de se qualifier pour les 8es de la LDC ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB