Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Lyon : Aulas livre ses vérités pour l'avenir de Génésio

Par Damien Da Silva - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 17/03/2019 à 19h14
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

En fin de contrat en juin prochain, l'entraîneur de l'Olympique Lyonnais Bruno Génésio sera fixé, comme prévu, fin mars concernant son avenir. Le président des Gones Jean-Michel Aulas va respecter le calendrier initial pour trancher sur cette question.

Lyon : Aulas livre ses vérités pour l'avenir de Génésio
Jean-Michel Aulas va tenir ses engagements avec Génésio.

L'Olympique Lyonnais a connu une semaine mouvementée. Éliminé et giflé en Ligue des Champions face au FC Barcelone (1-5) mercredi, le club rhodanien a bien réagi ce dimanche avec un succès précieux en Ligue 1 face à Montpellier (3-2).

Et ces dernières semaines, l'avenir de l'entraîneur Bruno Génésio fait beaucoup parler après les matchs des Gones. En fin de contrat en juin prochain, le technicien français sera-t-il, comme prévu, fixé sur son futur fin mars ?

Aulas va tenir ses engagements

En effet, avant cette partie, le quotidien régional Le Progrès évoquait la possibilité pour l'OL de lier l'avenir de Génésio à l'obtention de la 2e place en Ligue 1. Mais après cette victoire, le président Jean-Michel Aulas a totalement démenti cette information et a assuré que la décision allait être prise fin mars, comme prévu.

«J'ai dit fin mars, je tiendrai fin mars... Je vais bien respecter cette date», a lâché, dans un sourire, Aulas devant les médias. Ainsi, Génésio va connaître son sort avant un rendez-vous très important pour les Gones : la demi-finale de la Coupe de France contre Rennes le 2 avril. Avec les objectifs importants à réaliser d'ici la fin de la saison, la tendance laisse penser à une prolongation de Génésio car on imagine mal Aulas perturber son vestiaire à l'approche du sprint final en L1.

Des rencontres avec les supporters

Pour prendre cette décision, JMA a en tout cas prévu d'impliquer les supporters en rencontrant les associations de fans. «Je garde mes engagements, je regarderai le comportement de toute l'équipe, de Bruno, de son staff. On est attentifs à ça. Je verrai ces groupes pour consolider tous les éléments de décision qui me permettront de prendre ma décision», a fait savoir Aulas. La réponse définitive approche...

Que pensez-vous de l'avenir de Bruno Génésio ? Quel choix pour l'Olympique Lyonnais ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
A 5 journées de la fin, si Lille termine 2eme de Ligue 1, quelle équipe finira à la 3eme place ?

Lyon (59 pts, +14)
St-Etienne (56 pts, +13)
Marseille (54 pts, +8)
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Votre Equipe type
2018
par les lecteurs
de Maxifoot
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB