Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato - Real : Marcelo dit oui à la Juve

Par Youcef Touaitia - Actu Transferts, Mise en ligne: le 08/03/2019 à 13h33
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Joker de luxe depuis de nombreuses semaines, Marcelo va quitter le Real Madrid l'été prochain. Le latéral gauche, très proche de Cristiano Ronaldo, s'est déjà mis d'accord avec la Juventus Turin sur un contrat de quatre années.

Mercato - Real : Marcelo dit oui à la Juve
Marcelo sur le départ du Real.

«Que je sois placé sur la liste des transferts en fin de saison ? Si ça arrive, qu'on me paye et ce sera réglé. Je crois en moi, en mon travail mais, si un jour le Real ne me veut plus de moi, alors je partirais. Cela me rendrait triste, mais je partirais.»

Il y a quatre semaines, Marcelo (30 ans) réalisait une sortie qui ne laissait que peu de doutes sur la suite de son aventure au Real Madrid, où il a débarqué en 2006 en provenance de Fluminense.

Marcelo dit oui à la Juventus

Intouchable il y a encore un an, le Brésilien a progressivement perdu sa place dans le onze de départ, puisque Santiago Solari lui préfère Sergio Reguilon. Un désaveu total pour le latéral gauche, qui n'a pas disputé la moindre minute de la double confrontation contre l'Ajax Amsterdam (2-1, 1-4), en Ligue des Champions. Son départ en fin de saison ne fait donc plus aucun doute.

Selon les informations de La Stampa, le Brésilien s'est déjà mis d'accord avec la Juventus Turin sur un contrat de quatre ans. En effet, le Merengue a dit oui à un bail de longue durée en faveur de la formation italienne, qui lui propose un salaire annuel de 12 millions d'euros. Une belle opportunité que ne veut pas laisser passer Marcelo, dont l'envie est de retrouver son grand ami, Cristiano Ronaldo.

Le Real serait gourmand

Reste désormais à savoir combien réclamera la Maison Blanche pour laisser partir son vice-capitaine, dont le bail actuel expire en juin 2022. Récemment, la presse espagnole évoquait une somme de 70 millions d'euros pour que Florentino Pérez ouvre la porte à son joueur. Un chiffre très élevé pour un défenseur trentenaire qui a clairement signifié sa volonté de voir ailleurs. Réponse dans les semaines à venir…

Marcelo à la Juventus, une bonne affaire ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Rudi Garcia est-il un bon choix pour permettre à l'OL d'atteindre ses objectifs ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB